Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros souci avec le DCF....que faire???

Messages recommandés

Invité
salut à tous,

bon, voici mon problème: Benjy ayant fait le CAC en NE, il était convoqué pour représenter la race au salon de l'agriculture....j'ai attendu que le DCF m'envoie un papier de convocation, et je m'apercois aujourd'hui que les autres sont inscrits et ont recu ce qu'il faut et pas moi....
la semaine derniere j'ai appelé le president du club pour qu'il me fasse parvenir les documents, il m'a promis de le faire dans la semaine et total, je n'ai RIEN!!! donc je suppose que les engagements sont clos et que je l'ai dans le baba...j'ai bien envie de passer un coup de fil a monsieur Sallet et de lui demander de se debrouiller comme il veut pour nous inscrire coute que coute mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
nous sommes jeunes, c'est une occasion en or pour nous et personne ne semble décidé à nous aider dans ce club....que puis je faire a votre avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh qui y est inscrit ? et c'est quand que vous y êtes ?, téléphone à Mr Sallet , ou à Martine ? , ou au Salon pour savoir si ce n'est pas encore trop tard ?.



____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que laetitia y est inscrite et aussi les rattier...je pense telephoner au president non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude j'ai eu mme sallet cet apres midi et monseiur sallet est a chalon en champagne donc lundi telephone lui et demande lui . ne te braque pas ca ne servira a rien . reste cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne me serai pas braquée val, mais je suis hyper décue que le club ne donne pas sa chance aux jeunes comme ca! c'est dommage, parce que cela releve quand meme de lui non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...