pascale26 0 Posté(e) le 3 février 2008 cest mignon que ton chat dort c'est adorable et calista ca va avec les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ouai elle s'entend super bien avec les chats d'ailleurs tout le monde s'entend bien, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'adore la première photo ! Depuis que j'ai mes 2 chats, je ne peux plus m'en passer, ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 février 2008 amandine t'as de la chance car les miens attaquent les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 février 2008 montre moi la photo de calista avec les chats jaimerais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 je n'ai pas pris encore des photos de Calista avec les chats. dès que j'en ai je les mettrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok super amandine d'accord tu auras le temps ......calista me plait beaucoup c'est une belle chienne d'avenir que je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites