Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le retour...

Messages recommandés

Invité
Excusez moi,je vous ai quitté un tems!
Décembre boulot 7/7j et janvier j ai travaillé mon bilan!
Mes 2 nenettes poussent bien!Meme trop pour le vetos!Elles ont 5 mois et 20 kg pour l une et 16.50 pour l autre!Je met les quantités normales et elles sont dehors donc se depensent bcp!Et elles ont un aspect normal!
La etite sourde est dominatrice,j espere que ca ne pausera pas de pb a l age adulte!
Elles sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la surdité je ne crois pas qu'il y ait souci,chez nous aussi c'est la sourde qui est dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon,meilleurs à tous et à toutes! bonne fete
Le poids vous choquent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
Bcp de travail en ce moment!je suis a la maison cet am,je vous mets des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis allée dehors pour en prendre des toutes fraiches!
j ai trouvé le coupable du surpoids des nenettes,j y ai surpris le petit vieux qui habite en face leur donner du pain...ppppffffff........je lui ai dis gentillement que c etait pas bon pour elles et il n a rien capté!il a dit "ah oui je ne les oublis jamais,j en garde toujours pour eux"m a fait signe de la main et est parti....
1ere photo;leurs jeux favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu as un voisin gentil car en générale les voisisn sont bon qu'a geuler sur nos chiens !! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus qu'il les gavent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




la petite sourde,sage comme une image et d une douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diva,"la grosse" la dalmatienne type fofolle,pas encore tres obeissante ( d ou l impossibilité de la faire assoier pour une photo)mais un concentré d affection!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'en reviens au poid, Cartoon a eu 5 mois également vendredi 8 Février, le petit cochon fait 22 kgs. ça n'a pas choquer le véto. Bien sur c'est un mal, et puis, vu ce qu'il se dépense les muscles commencent à bien se dévellopper. Mais c'est que mr Cartoon connait bien le sac à pain sec destiné normalement à nos chevaux et voleur comme il est, il ne peut résister! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stephanie moi je ne les trouve pas non plus obeses,elle sont grasouillette comme tous les chiots!J ai tors alors de les avoir passées a 1 repas et demi au lieu de 2?Ici aussi,elles sont deja musclées,elles vivent dehors et courent bcp!

Pour le petit vieux,le pauvre il a tjs eu des chiens et vu son age,ne veut plus s engager avec un chien.Alors il vient souvent parler au miens,les carresser.je ne peux pas lui enlever ce petit plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de vue (comme moi ...), voici les photos en plus grand :


Cachou



Diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne les trouve pas si grosse que ca moj chanelel fait 18 kilos et elel aura 5 mois le 12 donc demain
en tous car elles sont mimis les deux miss et que du bonheur a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimi

et pour le voisin c est plutot rare de tomber sur des gens qui aiment les chiens
alors autant en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...