Invité Posté(e) le 4 février 2008 Excusez moi,je vous ai quitté un tems! Décembre boulot 7/7j et janvier j ai travaillé mon bilan! Mes 2 nenettes poussent bien!Meme trop pour le vetos!Elles ont 5 mois et 20 kg pour l une et 16.50 pour l autre!Je met les quantités normales et elles sont dehors donc se depensent bcp!Et elles ont un aspect normal! La etite sourde est dominatrice,j espere que ca ne pausera pas de pb a l age adulte! Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 4 février 2008 Re coucou, et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour la surdité je ne crois pas qu'il y ait souci,chez nous aussi c'est la sourde qui est dominante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Pardon,meilleurs à tous et à toutes! Le poids vous choquent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 4 février 2008 Des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour et Bonne Année , ps ) , moi , je vous connais pas ?, merci d'avance pour la réponse ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 février 2008 Lydie, va voir là : /les-photos-de-vos-dalmas-f3/mes-3-amours-t4660.htm et là : /les-membres-f1/coucou-t4419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 février 2008 On attend les photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 5 février 2008 recoucou! c'est sur les loutes ont du bien grandir, on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors, ces photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour! Bcp de travail en ce moment!je suis a la maison cet am,je vous mets des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 je suis allée dehors pour en prendre des toutes fraiches! j ai trouvé le coupable du surpoids des nenettes,j y ai surpris le petit vieux qui habite en face leur donner du pain...ppppffffff........je lui ai dis gentillement que c etait pas bon pour elles et il n a rien capté!il a dit "ah oui je ne les oublis jamais,j en garde toujours pour eux"m a fait signe de la main et est parti.... 1ere photo;leurs jeux favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ba tu as un voisin gentil car en générale les voisisn sont bon qu'a geuler sur nos chiens !! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus qu'il les gavent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop mimi le jeux de cache cache sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 la petite sourde,sage comme une image et d une douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elles sont trop belles, mais j'avoue que la petite sourde mange bien avec le voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Diva,"la grosse" la dalmatienne type fofolle,pas encore tres obeissante ( d ou l impossibilité de la faire assoier pour une photo)mais un concentré d affection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie28 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut, j'en reviens au poid, Cartoon a eu 5 mois également vendredi 8 Février, le petit cochon fait 22 kgs. ça n'a pas choquer le véto. Bien sur c'est un mal, et puis, vu ce qu'il se dépense les muscles commencent à bien se dévellopper. Mais c'est que mr Cartoon connait bien le sac à pain sec destiné normalement à nos chevaux et voleur comme il est, il ne peut résister! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Stephanie moi je ne les trouve pas non plus obeses,elle sont grasouillette comme tous les chiots!J ai tors alors de les avoir passées a 1 repas et demi au lieu de 2?Ici aussi,elles sont deja musclées,elles vivent dehors et courent bcp! Pour le petit vieux,le pauvre il a tjs eu des chiens et vu son age,ne veut plus s engager avec un chien.Alors il vient souvent parler au miens,les carresser.je ne peux pas lui enlever ce petit plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour ceux qui ont des problèmes de vue (comme moi ...), voici les photos en plus grand : Cachou Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 11 février 2008 perso je ne les trouve pas si grosse que ca moj chanelel fait 18 kilos et elel aura 5 mois le 12 donc demain en tous car elles sont mimis les deux miss et que du bonheur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 11 février 2008 elles sont mimi et pour le voisin c est plutot rare de tomber sur des gens qui aiment les chiens alors autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites