Invité Posté(e) le 5 février 2008 je vous ecrit ce soir completement désesperé car depuis quelques temps twister mange tout ce qu'il trouve!! ça a commencer par les publicité qui se trouvai sous ma table basse (ça encore ça passe) puis mon lino, mon comptoir, mon bahut et aujourdhui ma nouvelle table basse! je vous explique pas comment je suis enervé et vous allez me trouver cruelle mais je voulais presque le redonner a la propriétaire!! enfin c'était sur le coup de la colère car maintenant ça va mieu mais je veu trouver une solution car la je suis vraiment triste et triste pour lui! je me demande pourquoi il fait ça il a toujours été si calme mais c'est depuis qu'il perd ses dents donc je me dis c'est peut etre en lien?? si quelqun peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 5 février 2008 t'inquiètes pas tu n'est pas cruelle sur le coup c'est dur achète lui des jouets et des oreilles de cochon pour qu'il fasse ces quenottes !! je pense que sa doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Cà a un lien forcément , le tout est qu'après il perde l'habitude Pour çà le remède quasi miracle c'est l'os dur que tu pourras trouver chez Jardiland à Brest . Cà coute dans les 4 euro et c'est quasi inusable . Pour les gencives qui font mal c'est excellent . Dès qu'il s'attaque à quelque chose tu lui donnes cet os ( au début pour qu'il comprenne ) et tu félicites dès qu'il croche dedans . il comprendra vite et tu le lui laisses ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 février 2008 costa pareil j'ai donné un os elle est contente aussi elle a mal au dent et j'ai emmené dans la foret elle est contente car elle mache ses dents sur les bois ou sur le tronc de l'arbre pas longtemps ca lui fait du bien cest la poussée des dents comme un bébé qui pleure ca lui fait mal le chien pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci,mais le souci c'est qu'il en a des os comme ça et il les utilise alors je ne comprend pas pourquoi il s'attaque a mes meubles!! sinon j'ai 2 amie qui ont des dalmatiens et elles ont adoptées la méthode de la caisse elle laisse leur chien dedan quand elle sont pas la et ils sortent apès, est ce que vous pensez que c'est bien car moi j'ai peur qu'il soit triste dedan mais d'un autre coté si il ne se calme pas c'est ce qu'il lattend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci,mais le souci c'est qu'il en a des os comme ça et il les utilise alors je ne comprend pas pourquoi il s'attaque a mes meubles!! sinon j'ai 2 amie qui ont des dalmatiens et elles ont adoptées la méthode de la caisse elle laisse leur chien dedan quand elle sont pas la et ils sortent apès, est ce que vous pensez que c'est bien car moi j'ai peur qu'il soit triste dedan mais d'un autre coté si il ne se calme pas c'est ce qu'il lattend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il y en a sur le forum qui le fond et du momment qu'il ne reste pas 12 heures enfermé dedans c'est bon Lolive en a fait une expres pour ces deux ptites puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui, tout à fait, ça peut être la solution : pour lui, ce sera son domaine où il pourra se reposer au calme, pour toi, ça te permettra d'être tranquille. En plus, comme il est encore petit, c'est bien de l'habituer maintenant. Il faut juste prendre une cage suffisamment grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 6 février 2008 La cage est pas mal mais bon faut pas le laisser la journée lol! la solution de l'os est tres bien en effet.C'est ce que je donne à K'nelle qui elle aussi prend tout ce qui passe par ses dents comme tous le chiots pas la peine de paniquer ca ce feras bien un jhours lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 newmissbrest a écrit:merci,mais le souci c'est qu'il en a des os comme ça et il les utilise alors je ne comprend pas pourquoi il s'attaque a mes meubles!! sinon j'ai 2 amie qui ont des dalmatiens et elles ont adoptées la méthode de la caisse elle laisse leur chien dedan quand elle sont pas la et ils sortent apès, est ce que vous pensez que c'est bien car moi j'ai peur qu'il soit triste dedan mais d'un autre coté si il ne se calme pas c'est ce qu'il lattend!! il n'y sera absolument pas triste si tu ne te sers pas de la cage comme moyen de punition . Dans une famille chacun a sa place et lui doit comprendre qu'elle est la sienne. procures lui une cage assez spacieuse où tu lui place sa couverture , ses doudous et des os pour calmer ses gencives , ajoute lui un os farci bien dur , il passera son temps a y introduire sa langue pour lècher ce petit machin délicieux (pour lui) au centre. Tu peux egalement ajouter un kong bien rempli de croquettes. Si tu es prête à accepter qu'il se salisse et salisse aussi sa couverture , procure lui un genou de veau bien frais, il tirera tous les ptis bouts de viande encore attachés autour puis le rongera, ça lui passera le temps. Tu peux egalement lui donner un vieux pull à toi . Le conseil que je donnerais pour terminer et de couvrir sa cage (pas la face) ainsi il s'y sentira bien chez lui. Mais n'oublie jamais que sa "niche" ne devra jamais servir de punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites