pascale26 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pascale , tu ne retrouve pas la route du (défouloir ) , il n'est pas qu'à moi , ce défouloir __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 février 2008 hihih pas grave je la connais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelotte 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour redonner quelques petites nouvelles, j'avais enmener Crunch au vétérinaire et le pauvre a été vermifuger 3 fois en 15 jours (avec apparement le plus fort des vermifuges) pour ENFIN s'etre débarrasser de ces bebetes (qui commencer d'ailleurs à lui donner très très mauvaise dans la gueule). Donc tout va très très bien maintenant, il grandit très bien et malgré le jeune age auquel je l'ai eu il est super, il obéit super, et il a été propre jour et nuit au bout de 2 semaines qu'il était à la maison (donc à l'age de 8 semaines). Il sort même sans laisse, adore les enfants, enfin bref ... super contente d'avoir acheter un Dalmatien Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très bonne nouvelle ! Il faudrait que tu nous remettes des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites