Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

Quel collier à votre chien

Messages recommandés

Alors qu'est ce que vos taches portent comme collier ???????

Leader es en étrangleur depuis 3 mois, il tirait comme un gros bourrin, sauf que l'étrangleur n'es pas éternel, c'est juste une aide dans l'éducation d'après ce que j'ai pu lire un peu partout,
Je commence la transition Etrangleur ==> collier plat, pour l'instant j'alterne un jour sur deux et ça à l'air de fonctionner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein nous aussi collier étrangleur et un collier plat noir, d'ailleurs il fait trop le fier quand il le porte mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi collier étrangleur et harnais j'ai aussi un licol pour wally qui tire comme un mulet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le colier à Danka




mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Non colier plat simple noir !! le collier étrangleur lui ternit le poils et vu qu'il ne tire pas trop j'ai arrété !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a un collier plat mais je vais le changer car il commence a tiré beaucoup!!!!donc je vais passer au harnais et au licol pour les bus et lieux publique!!!voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le harnais j'ai failli lui acheter hier mais apres reflexion c'est à dire qu'il va prendre encore plu de coffre et franchement il a se qu'il faut j'ai pris le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce collier en strasse mdr! les mien n'en on pas j'aimme pas ca ils se promenent seulement avec une laisse expos ca suffit amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reviens au collier classique, car leader commence à se ballader sans laisse, donc ça ne sert pas à grand chose qu'il es un étrangleur pour le peu de temps ou il es en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
C'est quoi ce collier en strasse mdr! les mien n'en on pas j'aimme pas ca ils se promenent seulement avec une laisse expos ca suffit amplement


Bah c'est mon collier !! quelle question lol
Ba le problème c'est que j'ai une laisse éducative un peu le même principe que la laisse d'expos c'est à dire sans collier elle est tres pratique mais elle n'est pas assez longue voir vraiment pas et je n'arrive pas en trouver des longues donc pour l'instant il a le collier et la longue longe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene7801 a écrit:
Les laisses en nylon de dressage ça leur casse pas le poil ?


Non pour moi c'est le collier de dressage en fer qui casse et terni le poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras des laisses d'expos dans les expos en plus ca coute des nefles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Tu trouveras des laisses d'expos dans les expos en plus ca coute des nefles


Oki mais faut d'abord que j'ailles en expos c'est laquel la prochaine ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir en même temps je ramène ma mère elle c'est le Kir et mon père aussi sauf qu'il tape plus fort le Whiski j'en suis sur tu t'entendrais bien avec eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
tu peux commander la laisse par poytrans


Ba non je vais pas commander qu'une laisse en plus je peux l'avoir moins cher en expos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bahhia ne porte pas son collier à la maison, celà lui érite le cou.
Sinon,il est plat. Pour la ballade, elle a un pt'it collier de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
armelle tu veux que j'achete en espagne ?


Non c'est gentil Pascale j'en a acheterai à la prochaine expos t'inquiètes merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chicago a l'étrangleur car pareil quand t'as 38 kgs qui te tire c'est galère mais là avec le dressage, il tire de moins en moins alors je vais aussi lui acheter un collier cuir.
Maintenant c'est Calista qui tire comme une folle du coup, je commence aussi l'étrangleur le temps qu'elle apprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d etrangleur pour calista attention aux vetebres elle n'es tpas encore developpé dit le club de dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok et que puis je faire alors, quel collier je dois acheter car elle tire beaucoup et quand je me ballade à force ça me fait mal au bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu l'apprennes a ne pas tirer tu dis non tu repetes tu dis assis et tu expliques non il faut pas tirer la laisse il faut repeter car pas etrangleur c'est dangereux pour les chiots car les vetebres ne sont pas encore developpés je te conseille je connais beaucoup pour les chiots ils sont en colliers en cuirs il faut l'apprendre .....c'est dur il faut avoir de la patience c va venir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laches pas calista dans la foret je lache costa elle court comme une folle elle se fatigue beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxing superbe j'ai mis collier electrique quand il va a la foret c'est très bien ....quand j'appelle vibrateur il sait attention avertissement s'il n'ecoute pas on va appuyer il a compris il connait deja valentine non elle revient très vite et costa on vera plus tard car elle est encore jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on la lâche mais dès qu'on remet la laisse, fatigué ou pas elle tire comme une dingue jusqu'à s'étrangler et même là elle n'arrête pas de tirer. Je sais pas pourquoi elle tire autant? Chicago tirait beaucoup mais quand même pas à ce point. Même en lui disant non ne tire pas, elle n'arrete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu emmenes au dressage ....costa apprend a s asseoir et après ma fille l'appelle pour venir et ne pas tirer la laisse il faut aller au dressage
ma fille a du mal aussi avec costa elle est tombée lundi avec la pluie et mon mari l'a pris il a corrigé parfait
mon mari fait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'emmène Calista au dressage tous les mercredis avec Chicago mais tu sais quoi elle est têtu la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois renseigner au club pas etrangleur pour les chiots il v texpliquer pourqoi tu vs comprndre je connais tout car jai un benevole qui m'explique cela fait six ans que je suis au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le dal est têtu mais elle c'est vraiment une coquine, quand elle veut pas faire quelque chose faut y aller pour obtenir qu'elle le fasse!!
SACRE LOULOUTE ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un beau collier plat rose que m'a offert christelle pour quicka, mais je ne lui mets que quand on va se ballader, pour n'abimer ni le collier, ni le poil de ma fifille !!!
quand à voyou, il a toujours son collier plat bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 kgs!!! ben il a besoin d'un sacré régime le toutout mdr! faut mettre le collier étrangleur à la poubelle c'est pas cool ca. Une bonne éduqution au départ vaut mieu q'un collier du mleme genre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas qu'il est besoin d'un régime, c'est dans sa morphologie et on n'y peux rien. Il est très musclé car nous faisons beaucoup de sport avec lui. Et oui que du muscle, c'est pas beau ça!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu! quand meme 38kgs il est loin du standard les muscles je veut bien mais bon il y a surement quelque chose à faire. Le dalmatien n'est pas un molosse ou alors il y a probleme je pense, et doit pas etre le seul. Mais bon c'est toi qui le gere personne d'autre, puis ci tu le trouve bien comme ca c'est le principal pour toi. Ce que j'en disai c'était une reflexion amicale c'est tout.Et il mesure combien ce loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que je le préfère comme ça, chacun est libre d'aimer ou non. En tous cas, tous les gens que je croise dans la rue me disent qu'ils préfèrent des Dalmatiens comme Chicago.
Mais comme je le disais avant chacun a le droit d'aimer ou non.
T'inquiète, je ne prends pas mal ta réfléxion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la le principal aimer son chien comme il est. de toute facon c'est toujours le notre qui est le plus beau c'est normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de collier , caïlane ma fait une belle peur hier soir je vous explique on revenée de l'école je tenais cookie et caïlane an laise avec un accouple et voila je jevoit monsieur caïlane , en plein millieu de la route !!!! sont collier c'est désséré et il est partie heureusement il n'y aver aucune voiture !!faut vraiment que je change de collier .Mes chez pas quoi prendre encore je pense prendre !!!!voila le dernier news mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Cartoon a 5 mois aujourd'hui. Je l'emmène tous les mercredi au "dressage" depuis ses 3 mois. Bien sur, pour l'instant c'est magique, tout fonctionne, le rappel au pied, le reste, assis, couché, la marche au pied également. Mais dès que je cesse l'ordre, soit il tire comme un damné soit il mordille la laisse. Il a un caractère trés dominant. Je trouve mon dresseur très dur dans sa manière de faire. Bien que, quelque fois je souhaite aller plus loin et lui me stoppe en me disant que pour l'instant il faut lui laisser sa place de chiot. Pour l'instant sous ses conseils nous sommes en cours particuliers, nous passons aux cours collectifs en mars. Pour la sociabilisation, je l'emmène partout et il rencontre d'autre chien en ballade. J'aimerais avoir quelques conseils. Comment avez vous éduqué? comment cela s'est passé à l'adolescence?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement suremnt n'empeche que ci l'on se refere au standrad on y est pas c'est sur ci les proportions sont la mais bon quand meme 32 kgs c'est pas 38 enfin moi je ne suis pas pour des dalmatiens mollosses c'est une question de choix 32 c'est le max pour moi. mais n'entrant pas dans une polemyque mdr! ca risque encore de tourner au vinaigre avec des chauds bouillants lol!. Ma réflexion etait amicale c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement c'est moi qui eduque tous mes dalmatiens, mais tu as bien raison de faire ce que tu fait je ne peut que le conseiller surtout quand c'est le premier lol! il t'en fait voir de toutes les couleurs le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mercredi, le dresseur m'a fait utiliser justement un collier étrangleur sur Cartoon. Il a été surpris par le bruit, mais a part ça. Je n'ai pas trouvé grande différence. peut être que cela la dissuadé d'avoir le nez par terre. En effet, c'est sympas de choumer patout ! mdr
Même s'il fait craquer le dresseur par son petit minoi, il ne me cache pas qu'il ne jure que pour les malinois. Pour lui le dalmatien reste un dalmatien mdr Je tiens à lui prouver que mon Cartoon sera à la hauteur de son chien de prédilection... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les éduquateurs dans les club ne sont pas ci chaud que ca pour les dalmatiens ils ne les connaissent pas et donc son souvent perdus par leurs reactions mdr! certains d'ailleurs devraient se recycler dans autre chose vue ce que je voit parfois avec les dalmatiens me fait bien sourir mais bon ils ne sont pas tous comme ca. certains sont quand meme sur de meurs competences lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...