Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

berlioz est pas content

Messages recommandés

Invité

bon eh bien voilas je vous avez dit que berlioz etait dans un parc a bébé quand je devais m absenter pour eviter qu il ne fasse des betises et je vous avez dit aussi qu il ne tarderai pas a passer au dessus eh bien voilas qui est fait il passe au desssus, j avais decidé de ne pas le fermer completement pour voir ce qu il ferais une fois libérer eh bien CATASTROPHE !!!!!! il m a litéralement bouffé ma porte et ma table en moins d une heures!!!!! bref c'est pas trés grave nous lui avons confectionner un joli parc fermé maintenant, avouer que c est mieux que la boite de transport qui est un peu etroite , il a suffit de mettre un grillage au dessus du parc a bébé evidemment il boude un peu mais finalement tout le monde s en sors gagnant, lui car il n est pas disputer a mon retour et moi qui suis contente de retrouver mon amour de chien qui n a evidemment fait aucune betises et voilas comment avoir une complicité parfaite lol !!!!! cela dit il ne reste jamais longtemps seul au pire 2 h !!! c est pas terrible !!!! je vous met une petite photos de notre creation speciale berlioz ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée mais je ne mets jamais costa dans la cage elle est très sage à la maison quand je suis absente pendnat trois heures vendredi et hier elel est gentille j'ai donné une friandise pour donner une recompense car elle n'a pas fait une betise elel est comme sa maman elle est très adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca me fait penser un parc pour les pigeons ou oies ou poules au marché ca me fait penser hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calista pareil, je peux la laisser seule, elle ne fait pas de bétise ou en tous cas rien de méchant. Par contre elle lâche encore des petits pissou la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous allons l habitué un peu chaque jour 1/2 heure pour qu il ne fasse plus de betises peut etre qu il ne sera plus en colere que je parte et je devrais plus le mettre en parc. Cela dit pour qu un bébé ne fasse pas de betises quand on peut pas s en oqp on le met dans un parc c est pas une torture non plus !!!! donc il n est pas pauvre le berlioz !!!! il n y passe pas la journée il y est 2 h par semaine au pire!! sinon il est toujours avec moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimprennelle a écrit:
nous allons l habitué un peu chaque jour 1/2 heure pour qu il ne fasse plus de betises peut etre qu il ne sera plus en colere que je parte et je devrais plus le mettre en parc. Cela dit pour qu un bébé ne fasse pas de betises quand on peut pas s en oqp on le met dans un parc c est pas une torture non plus !!!! donc il n est pas pauvre le berlioz !!!! il n y passe pas la journée il y est 2 h par semaine au pire!! sinon il est toujours avec moi!!!


Un chien ne se venge pas miss, il est en train de faire ses dents, alors il faut qu'il mâchouille un maximum des choses durs (alors meuble, porte, ce qu'il a sous la main).
Lui donner des jouets durs et oreilles de cochons pour qu'il fasse ses dents, comme les enfants (mais sans pleurer), nos petits lous ont mal environ 3 mois le temps de faire toutes leurs dents, bon les jouets et autres, il faut l'avouer çà ne fonctionne pas à tous les coups.

J'ai testé sur mes meubles neufs avec la miss Chadna, et je peux vous dire que même en chêne, quand même bois dur, elle a réussi à faire de belles entailles - mdr-lol, et après on dira qu'on aime pas nos chiens !!!
pourtant ma miss avait des compagnons pour jouer et faire ses dents sur leurs oreilles, coups, plein de jouets divers, plein de bouts de bois à l'extérieur la journée, mais elle réussit 5 minutes par jour (lorsque je préparais à manger, ou lors de ma douche), à faire ses dents sur les meubles, alors .... le maître mot, patience et ne pas hésiter à enfermer le chien lors des absences pour éviter les bêtisses si on craint fort pour ses biens matériels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je prefere laisser sans enfermer je donnerai un gros os elle mache avec ses dents elle a tous ses jouets........j'ai ete absente pendant trois heures tout se passe bien un chiot ne comprend pas il faut corriger et expliquer .........
je n'ai pas de problème avec mes chiens....
javais des chiots jai mis dehors ils ont joue sur le tunnel etcccccccc bois qui bouge ils sont contents et ils machent ses dents sur le tronc de l arbre de cerisier ils fatiguent vite apres au dodo a la maison au chaud ......
ilf aut courir un peu un chiot dans la foret faire une petite balade envrion 20minuites pour fatiguer avant d'aller faire des courses pare ex pou aller chez des amis pour quelques heures par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous non plus, jamais eu trop de bêtises avec accès salle cuisine couloir/entrée quand on est absent, seulement ce qui restait à trainer... et charleston non plus, pourtant il essaye les pieds de chaises quand on est là, on lui dit non et c'est bon il arrete et quand on part on les calcule pas, ils s'étalent sur le canapé et on les retrouve au même endroit en rentrant que ce soit 2/3/4 heures ou +++ quand ils entendent la voiture, on voit juste deux tetes de commères sortirent sous le rideau... mais on laisse des jouets et les os trainent un peu partout en fait, souvent sous le buffet de la salle, c'est bien caché... mais c'est clair que c'est pour se faire les dents, charleston à 5 mois, il me décortique l'os en pas longtemps alors que bacca s'attarde plus trop dessus à 16 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend du caractère des chiots . Dans toutes les portées il ya des calmes qui ne feront aucune bêtise , et des plus énervés ou des plus sensibles à la douleur qui en feront malgré les jouets , os etc qu'on leur donne . Dans la portée de Topaze , Chadna , Cirrus , Cheyenne et Camino ont fait des bêtises ( Cheyenne a eu le droit à la cage pour éviter les grosses , énormes bêtises pendant l'absence de ses maîtres , elle la considérait comme sa niche dans la journée donc pas perturbée ou traumatisée ) , Cocheese , Celenwë , Cléo ou encore Cybelle n'en ont pas fait ; Coquet je ne crois pas non plus , hein Nath et Celtic s'est contenté de chiper les poires du jardin
Cà n'est même pas forcément une question de sociabilisation au départ , juste de tempéremment . Bon après il ya le maître aussi . Quant à corriger il ne peut se faire que si le chiot est pris en flagrant déli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...