Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie28

MANGE TOUT

Messages recommandés

Vous connaissez la gourmandise de nos têtes de dalmat! j'ai un réel soucis avec cartoon, alors bien sur la gourmandise c'est génial pour l'éducation, mais mon problème c'est que ca peut lui porter préjudice.
En ballade au lac c'est les poissons laissés sur la rive par les pêcheurs, dans les bois c'est les carcasses diverses ou les excréments... Mais le pire c'est qu'il m'a mangé du raticide au travail, je vous dis pas la panique. Direction véto - vitamine k1 pour 5 semaines - on vient de finir le traitement prise de sang c'est ok. Mais en attendant c'est une surveillance de tous les instants. Dans ces moments bien sur, le rappel ne fonctionne pas... l'éducateur me dis qu'il est trop tot pour faire quelque chose qu'il faut attendre 7 à 8 mois pour éduquer sur ce thème. Quelqu'un a quelque chose à me dire la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour cela ton éducateur à raison, il faut que tu sois vigilante c'est tout avec les poisons, le reste, il risque d'être malade, vomir, être indisposé, mais pas touché à tout jusqu'à la puberté, ce n'est pas gagné ou alors plus de liberté pour ton chien, et ce n'est pas bon non plus pour l'éducation, il faut prendre son mal en patience et avec le rappel + NON (mettre mot dans l'éducation )+ récompense, tu vas y arriver, c'est une question de patience et celà jusqu'à la fin de la puberté (7-12 mois pour mâle)

Vas voir le site : http://www.communicanis.com/ qui répondra à beaucoup de tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse et pour le site. Celui ci je ne l'avais pas encore trouvé. Le "NON" il le connait trés bien mais il est vrai qu'à ce moment là il ne l'entend pas. Idem à la préparation des repas, il me fait tourner en "bourrique" à tout voler. Mais dès que l'on se met à table il se couche et attend son tour, je pense que c'est déjà un grand pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, à 5 mois vous pensez quoi 2 repas ou 3 par jour ? et quel mesure ? Cartoon fait déjà 22 kgs mais il est trés élancé on y voit les cotes. Il est déjà bien musclé le gaillard ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a raison tres bon ce site je l'ai dans mes favoris et je le consulte regulierement il est tres interessant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...