Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les 2 chiennes d'à côté

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je viens d'apprendre que les 2 chiens qui sont juste à côté de chez moi sont en fait des chiennes non stérilisées. La séparation avec chez nous n'est qu'une simple clôture.

Etant novice en la matière j'aimerais savoir ce qui va se passer quand elles seront en chaleurs???? Comment va réagir mon dalma? est ce qu'il va hurler nuit et jour, aboyer, chercher à les rejoindre (là on va mettre une clôture électrique car il commence déjà à faire des trous donc de ce côté là c'est réglé).

J'attends vos messages avec vos expériences.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il y'a de fortes chances pour qu'il essaie de les rejoindre effectivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vivre en appart avec une chienne au dessus et une à côté non stérilisée je peut te dire que la nuit çà allait mais dès le réveil il pleurait et dés qu'elles passent dans le couloir il devient fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une bonne clôture, tu vas éviter les fugues de ton chien, et le risque d'accident (saillie), par contre, les odeurs de chiennes en chaleur portants loin, lors du moment optimale de fécondation là ton loulou risque de couiner, et j'espère pas hurler, alors là, il faudrait mieux si tu peux, le laisser le maximum à l'intérieur pendant cette période, et tu t'en rendras compte même sans voir les chiennes.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour vos conseils. Je verrais le moment venu ce que ça donne ! J'espère que ça va pas être trop la galère.
Au fait c'est à quelle période de l'année les chaleurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanoue28 a écrit:
Ok merci pour vos conseils. Je verrais le moment venu ce que ça donne ! J'espère que ça va pas être trop la galère.
Au fait c'est à quelle période de l'année les chaleurs????


Chaleur : 2 fois par an en moyenne chez la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben achete lui une peau de chevre avec un tretau il grimperas dessus et ca le calmeras mdr! ou demande à ton voisin de faire steriliser se chiennes mais la c'est moins sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je vais pas lui demander de stériliser ses chiennes quand même ! Déjà qu'il refuse de les faire taire la nuit quand elles aboient pendant 1h à 1h30 du matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...