Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

agility tguen et boxing

Messages recommandés

il fait très beau aujourdui les photso sont superbes vlentine ne fait pas l'agility cet apres midi car elle doit se reposer car demain elle fera le concours d agility dans le nord
boxing et tguen non au repos
URL=http://imageshack.us][/URL]
boxing au tunnel hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://imageshack.us][/URL]
regarde samuel boxing est superbe aujourd'hui en agility il fait des progres il est très content ca vamieux un peu pres slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tguen passe très bien le pneu, quelle agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal car tguen est deja qualifié depuis quatre ans en agility il a cinq ans et demi et boxing une premiere année il fait des progrès ca va venir apres il sera fort apres il a 20 mois et demi c va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos, ils se débrouille bien tes loulous.
Costa et Boxing sont trop beau ensemble, c'est fou elle a le même regard que ma petite Calista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis allée au concours d'agility a abbeville valentine a arrete depuis 7 mois l agility elle a repris le concours d agility a watrecourt elle a des bons resultats je suis très fiere pur valentine elel a repris la force et la forme cest incroyable jolie maman elel a perdu duex kilos je susi très contente j'ai filmé le camera trois fois avec mon mari bisou je vais essayer de mettre des phtos pas beaucoup car jai filme beaucoup ar cest mon premier essai et pour amandine costa a le meme regard comme calista c'est normal c'est la meme famille c'est super génial j'adore des chiots d ascot mais la deuxieme portée je vais changer de male une autre j'ai trouvé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous adorez tguen les photos sont las il est mignon il va avoir bientot 6 ans a mois d'aout et il est tres musclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...