Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco161

Prix croquettes

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai souhaité savoir à combien ça vous revenez par mois les croquettes en tout pour un chiot et une fois adulte et combien il mangeait par jour pour me donner une idée, j'ai fait des calculs mais ce sera plus simple de me faire une idée par vos réponses.

merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend des marques de croquettes ?
pour moi je depense un sac de 20 kilos pour trois chiens a 45 euros car je suis eleveuse et j'ai un contrat de royal canin et la petite mange un sac de 20 kilos pour deux mois environ cela depend 45 euros 20 la marque royal canin je commande quatre sacs tous les deux mois pour mes quatre chiens ca coute 180 euros environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça mange bien ces loulous, j'avais imaginé beaucoup plus à l'âge adulte...mais bon ça suffit largement, on va pas se plaindre... lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne u bento kronen,un sac de 15 kg il faut compter 54 euros par mois,1 chien mange un sac en moyenne par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oublie de te dire le sac de 20 kilos pour trois semaines pour valentine tguen et boxing sensible
en hiver on depense qu en été car en été on reduit moins car les chiens courent moins car il fait très chaud
cela depend des chiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ben moi je vais faire une moyenne des réponses, c'est environ 45-50 euros par mois pour un chien adultemême selon la marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a truffaut ou a jardinand ou ett 63 euros medium junior pour 15 kilos et aussi adult cela depend tu prends quel marque pour ton chiot il ya en des promotions au club d obeissance il ya des pro plans ou royal canin ou etccc
à mon club il y a des prop plans à 55 euros pour 20 kilos agneau ou d autre chose je ne me souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour adult ca fait plus 50 à 65 euros pro plan et royal canin
pour un chien il faut compter un mois et quelques semaines
je donne un sac de 20 kilos a mes trois chiens je donne un gobelet matin et un gobelet soir
deux fois par jour il y a en ils donnent le soir pas le matin j'ai une copiine dalmatiienne elel donne le soir tous les jours
je donne duex fois par jour car mes chiens courent dans la foret ils ont faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut voir la graisse sur le ventre des chiens il faut toucher tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, je comprend tout bien ce que tu me dis, alors en faite je m'informais car j'attend que la future maman (ou je dois prendre mon chiot) est ses chaleurs donc c'etait juste histoire de savoir un peu, aprés pour les croquettes je pense que je prendrais de la marque aprés laquelle? je sais pas trop tu as des préferences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend la marque satisfaction (super premium) et une des rares marques qu'Ulya tolere tres bien, j'en suis super contente

le depot est juste a cote de la maison et ils me font un prix, je paie 30 euros les 15 kilos

par contre, comme la miss a tendance a grossir, elle a une toute petite ration (je rajoute des complements pour qu'elle n'ait pas faim) et le sac doit me faire un mois et demi, facile

donc ca me coute une misere par mois

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je savais pas que la fifille avait tendance à grossir, faut surveiller la ligne.
Effectivement, ça te revient pas trés cher, ça fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en ce moment je suis au RC exclusive protein 62€ les 15kg. il me dure 1 mois et quelques.
dès que le sac est fini, je passe au Hills DD canard et riz 89€ les 14kg qui devrait me faire 45 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est nutrivet ,je commande par 4 sacs de 15 kilos et ca me reviens a 35 euros le sac port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta chienne fera la saillie donne des croquettes de la reproduction et après s 'elle est gestante donne du junior avec du starter et apres quand les chiots vont naitre il faut donner starter et aussi un peu de lait de royal canin en poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est moins cher nutrivet que royal canin j'aime bien mais j'ai pas envie de changer car il ya pas beaucoup de choix pour les chiots pour l'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
si ta chienne fera la saillie donne des croquettes de la reproduction et après s 'elle est gestante donne du junior avec du starter et apres quand les chiots vont naitre il faut donner starter et aussi un peu de lait de royal canin en poudre

Ah non mais c'est pas ma chienne qui attend des chiots, moi je n'ai pas encore de dalmatien, j'attend avec impatience d'ailleurs...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nutrivet c'est a tours que j'ai decouvert cette marque,en effet au passage aux croquettes adulte nous sommes allés voir un eleveur mais avec ses croquettes (apparentées a proplan) boheme maigrissait a vue d'oeil,elle est déja tres fine mais là on lui voyait les cotes et c'etait pour moi insuportable.nutrivet semble bien lui convenir,et il y a moins de gaz qu'avec les royal canon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale,
cette offre c'est sur les expo internationales seulement ou nationales aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller en exposition voir cacib et cac il y a toujours des croquettes sur nutrivet une gratuité en plus il faut voir sur www.nutrivet.fr il ya des jours des expositions ca marque sur les dates des lieux de l'exposition..ca semble interessant car jachete aussi de l'huile de saumon et le produit pour la tartre pour les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour nous, charleston chiot chez eukanuba 63 euros + baca eukanuba adulte 57 euros, mais ça va changer parce que pourrais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichtenfeld a écrit:
pascale,
cette offre c'est sur les expo internationales seulement ou nationales aussi ?



nationale,il semble y avoir tres souvant un stand,et effectivement pour un sac acheté un gratuit de meme que pour l'huile de saumont qu'ils distribuent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben rien vers chez moi avant décembre à Marseille.
ils ne seront ni à Fréjus ni à Valence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu pas loin de chez moi dans un magasin de jardinerie des purina paquets de 15 kg à 23 Euros je crois que je vais en acheter pour danka c'est toujours mieux que 70 e le paquet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu appeles nutrivet pour savoir et aussi regarder sur inernet il ya des dates des expositions que vendrent des croquettes a lexposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des croquettes dog chow, j'ai vu ça ce midi sur un prospectus, je sais pas trop ce que ça vaut, je crois que c'est 20 et quelque euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...