Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalmaseti

Mon doudou n'est pas rentré ce soir ....

Messages recommandés

C'est la première fois que Carbone ne rentre pas à la maison le soir. Walter a fait le tour du quartier avec la machine pour le localiser (Carbone a un émetteur attaché au collier comme Chiara), mais rien de rien ....

Je sens que je ne vais pas fermer l'œil de la nuit : ça fait déjà plusieurs fois que je descend pour voir s'il n'est pas devant la porte. J'ai laissé la chatière ouverte dans le sens de la rentrée (comme ça Chiara ne peut pas sortir elle).

Je n'aime pas ça, j'ai l'habitude de l'entendre ronfler le soir pour m'endormir ...

Vivement demain qu'il fasse jour !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, Carbone est rentré à 1h00 du matin. En fait, c'est Walter (il n'arrivait pas à dormir non plus) qui l'a trouvé derrière la seule fenêtre qui donne côté rue, il miaulait comme un beau diable.
Ouf, on a pu tous dormir tranquille.
C'est idiot, mais j'ai toujours peur des voitures, surtout que Carbone est sombre et qu'il y a une départementale au bas de notre rue. Les voitures y passent plutôt à 90 km/h qu'à 50 km/h, car c'est une ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ces chats , quandils décident de vadrouiller le soir . Leur instinct primitif revient parfois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalmaseti a écrit:
C'est bon, Carbone est rentré à 1h00 du matin. En fait, c'est Walter (il n'arrivait pas à dormir non plus) qui l'a trouvé derrière la seule fenêtre qui donne côté rue, il miaulait comme un beau diable.
Ouf, on a pu tous dormir tranquille.
C'est idiot, mais j'ai toujours peur des voitures, surtout que Carbone est sombre et qu'il y a une départementale au bas de notre rue. Les voitures y passent plutôt à 90 km/h qu'à 50 km/h, car c'est une ligne droite.


te voilà rassurée!

je vous comprends très bien, quand nous etions en maison si Aristote n'était pas rentré le soir et bien je me levais toutes les demi-heures! je pense que ça vient de notre instinct maternel...
en plus il n'était pas habitué à sortir et donc il n'était pas très debrouillard. l'avantage avec lui c'est qu'il repond quand je l'appelle. donc ça m'est arrivé plusieurs fois en pleine nuit de reperer mon chat grace à ses miaulements, coincé chez le voisin car il avait passé le grillage dans un sens et ne savait plus comment faire pour revenir!

Interessant ce qu'il a au collier, c'est un GPS? c'est Virbac qui fait ça, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armelle78 a écrit:
Ouf ms fat , s ides gro bisus


tu as bu Armelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton angoisse miss Laurence.

Moi maintenant, je laisse vivre mes chats (la peur n'évitera pas malheureusement un accident avec voiture lorsque l'on a une route proche), c'est des vagabondes surtout de mars à octobre (printemps-été-automne), l'hiver en principe c'est quasiment maison toute la journée, il faut les pousser pour faire les besoins à l'extérieur, par contre si elles sont absences plus de 2 jours, alors là, je te raconte pas l'angoisse, comme un chien qui disparait de ma vue plus d'1/4 heure lors de promenade, de mini fugue chasseuse pour certaine, la campagne regorge tellement d'odeurs, d'animaux et de coins sympas pour nos chasseurs canins et félins.

Nous aimons tellement nos animaux (qui nous le rendent bien), que l'on craint pour leurs vies comme nos enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on s'attache vraiment beaucoup à nos animaux. Et là, c'est Walter qui a fait le tour du quartier. Carbone et Chiara adorent sortir, mais le soir, après 20h00, je ferme la trappe.
Sauf hier soir, où on leur a laissé un peu plus de liberté : Chiara est rentrée toute seule, mais pas l'ami Carbone, et je ne peux pas me résoudre à le laisser vadrouiller comme ça.

Pour l'engin, c'est loc8tor qui fait ça. On ne le trouve que sur leur site pour l'instant, et il faut payer en livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller visiter leur site, il y en a sur ebay à vendre aussi. interessant, il faudrait que je mette ça sur mes clés. pour les animaux aussi c'est bien, à méditer lorsque j'aurai ma maison pour Aristote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas, ça fonctionne très bien quand les loulous ne sont pas partis faire les zouaves.
Le soir, quand il fait noir et qu'ils sont dans le jardin, on les repère toute de suite. En plus, l'émetteur bippe quand on le recherche (et qu'il est à portée bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...