Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalmaseti

Mon gros doudou Carbone !

Messages recommandés

Après sa petite virée de hier soir, Carbone se prélasse à la maison ; là, il est installé à côté de moi sur le plan de travail de la cuisine et il roupille. Melle Chiara, elle, est dans son panier à côté également.
Ce matin, j'ai pris quelques photos de Carbone sur le banc devant notre lit :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a des yeux splendide ton carbone, contente qu'il ai retrouvé le chemin de la maison quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois sa majesté Carbone, j'ai vraiment hâte de déménager et d'avoir une plus grande propriété, pour avoir plus de loulous c'est sûr, pour être FA, mais aussi et surtout pour avoir mon 3éme chat, un super malou Main Coon, il faut de l'espace pour nos chiens, mais aussi pour nos chats, que chacun puisse avoir un lieu d'intimité dans la maison et à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la belle bête ! C'est le amtin des chats photographiés on dirait , et des chats sombres comme la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tellement beau, difficile de ne pas faire son apologie! félicitations à la maitresse aussi qui le chouchoute à merveille.
j'ai hate de voir mon futur petit neveu en vrai, qui devrait lui ressembler beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...