Invité Posté(e) le 21 février 2008 voici donc mes 2 bouvier bernois à gauche de l'image Zena 2 ans en juin et Enzo 3 ans le 7 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils sont très beaux j'aime beaucoup leur allure de "père tranquille"; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ils sont très amoureux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 21 février 2008 rhooo il sont trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont magnifiques , j'aime beaucoup c'est chiens ______________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'adoooore les bouviers bernois !! Ils sont absolument magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'adôôoore le bouvier bernois !!! j'en voudrais bien un mais mon homme serait pas d'accord !!! pff ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 c'est un gros nounours pleins d'amour,de gentillesse et surtout adorable avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 21 février 2008 dalmaseti a écrit:J'adoooore les bouviers bernois !! Ils sont absolument magnifiques ! meme pensée pour moi,dans le camping ou nous allons un proprio en a deux aussi,tout aussi gentil que nos tachetés. papouilles a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oh mes nounours favoris, fais leurs pleins de calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 j'adore tes chiens, c'est une race magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Ben je suis aussi une fan de Bernois . Ils sont superbes tous les deux . Bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 pour les poutous pas de soucis c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 22 février 2008 il son tro beau j'adore la couleur de leur poile suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont très beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites