Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes chats

Messages recommandés

Invité

alors voilà j'ai en tout 11 chats bientôt 12 mais malheureusement je ne les ai pas tous en photos certains n'aiment pas du tout ça
voici Elina 6 mois pas plus grande que sur la photo car elle est naine et Eros une croisée Chartreux

Tigresse adoptée à la SPA

Lilie adoptée en même temps que Tigresse

le dernier arrivé à la maison Colio 6 mois persan exotic


voilà déjà une partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colio est extra, il a une bouille très rigolote, les autres sont mimi tout plein aussi! mais dis moi tu fais comment pour partir en vacances avec toute cette petite tribue? ça m'interesse pour argumenter auprès de mon mari (c'est pour lui l'obstacle principal à un deuxième chien et un autre chat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pars pas en vacances pendant des jours juste quelques jours avec les chiens et les enfants pour les chats c'est facile la voisine qui est une soeur ( église ) vient leurs donner à manger voir que tout va bien et changer les litières
mais d'instinc je ne sais pas rester sans mes animaux je m'ennuie sans eux les ronrons du soir avec mes chats la promenade du soir aux bois avec les chiens alors je ne pars pas souvent mais c'est un bonheur d'être auprès d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dk a écrit:
je ne pars pas en vacances pendant des jours juste quelques jours avec les chiens et les enfants pour les chats c'est facile la voisine qui est une soeur ( église ) vient leurs donner à manger voir que tout va bien et changer les litières
mais d'instinc je ne sais pas rester sans mes animaux je m'ennuie sans eux les ronrons du soir avec mes chats la promenade du soir aux bois avec les chiens alors je ne pars pas souvent mais c'est un bonheur d'être auprès d'eux


ben c'est bien ce que j'ai du mal à faire comprendre à mon mari. dès que je suis sans mes animaux moi c'est pareil je m'ennuie. mes meilleurs vacances c'est quand ils sont là. mais bon je comprends que lui n'ait pas les mêmes envies que moi et partir avec le chien ça ne l'enchante pas toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et mettre le chien chez une personne de confiance pour partir en vacances ???

ce serait cool moi mon soucis déjà c'est que ce sont des grands chiens et une pension coute trop cher pour les 3 et personne dans mon village veut garder mes bébés alors avec mon homme ont a décider de partir là où les chiens sont accèptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui un chien on y arrive à le caser mais 2 chez là que le bas blesse....
mais votre solution est bien la meilleure, partir avec tout le monde c'est sympa. par contre tu dois avoir un minibus au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de voiture je pars en général en train c'est super chouette les chiens adorent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Tigresse, elle est vraiment belle.
Quant à la photo de Colio, elle est extra !!! On dirait un petit bouddha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Embarassed
voici Prunelle la petite noir avec Tigresse et à côté Enzo

Chance la maman de Prunelle

Canabis croisé siamois


le reste après souper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle tribue ! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...