Invité Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir! nous revoilà! je voulai avoir 1 petite info, car quand j'en parle a mon copain, il me prend pour 1 folle et me dit que je dramatise pour rien! mais celtik etait foufou, tjrs a vouloir jouer, ou chipper a manger! là il vient d'avoir 1 an, et je le trouve super calme, c'est du tout au rien! il passe ses journées a dormir! surtt depuis 2-3 jours, alors qu'il na pas lieu d'etre fatigué! surtt qu'en ce moment il a les coussinet a vifs, car il est venu courir sur le court de tennis le temp qe l'on jouait! le pauvre... je limite dc ses ballades, le temps que cela se reffase, dc pas de gros efforts ces derniers jours je voulais savoir si vous aussi, lorsque vous ne pretiez pas attention a vos chers loustik, s'ils vont ds leurs paniers pour dormir comme s'ils faisaient la tete,et savoir si cela est normal que celtik dorme bcp? je suis infirmiere en psy, et mes patient depressifs dorment bcp....lol je sais c'est 1 deformation professionelle, mais je ne peux m'empecher d'y penser! merci de vos reponses bonne soirée a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont tous comme çà rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ouf ça me rassure! il compte tellement pour moi, que je suis inquiete pour 1 rien merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 22 février 2008 A la maison aussi, ils ont tendance à hiberner : Sirius a 7 ans et Cristall 9 mois, hé bien, je peux t'assurer que ça roupille un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Pareil, dès qu'on dans l'appartement Bémol file dans son panier et n'en bouge plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites