Invité Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir! nous revoilà! je voulai avoir 1 petite info, car quand j'en parle a mon copain, il me prend pour 1 folle et me dit que je dramatise pour rien! mais celtik etait foufou, tjrs a vouloir jouer, ou chipper a manger! là il vient d'avoir 1 an, et je le trouve super calme, c'est du tout au rien! il passe ses journées a dormir! surtt depuis 2-3 jours, alors qu'il na pas lieu d'etre fatigué! surtt qu'en ce moment il a les coussinet a vifs, car il est venu courir sur le court de tennis le temp qe l'on jouait! le pauvre... je limite dc ses ballades, le temps que cela se reffase, dc pas de gros efforts ces derniers jours je voulais savoir si vous aussi, lorsque vous ne pretiez pas attention a vos chers loustik, s'ils vont ds leurs paniers pour dormir comme s'ils faisaient la tete,et savoir si cela est normal que celtik dorme bcp? je suis infirmiere en psy, et mes patient depressifs dorment bcp....lol je sais c'est 1 deformation professionelle, mais je ne peux m'empecher d'y penser! merci de vos reponses bonne soirée a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont tous comme çà rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ouf ça me rassure! il compte tellement pour moi, que je suis inquiete pour 1 rien merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 22 février 2008 A la maison aussi, ils ont tendance à hiberner : Sirius a 7 ans et Cristall 9 mois, hé bien, je peux t'assurer que ça roupille un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Pareil, dès qu'on dans l'appartement Bémol file dans son panier et n'en bouge plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 23 février 2008 Leader à 10 mois et même avec la folie qu'il à en lui il commence à se calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 désinfectes tu ses coussinets chaque jour ? les coussinets sont très très délicats et s'infectent très vite . Surveille qu'il n'y ait pas de drôles d'odeurs qui s'en dégagent car j'ai manqué perdre un de mes chats (rien à voir tu me diras) qui me faisait une gangrène aux coussinets. Le vétérinaire m'a bien prévenu que toutes lésions aux coussinets chats ou chiens devaient être vues directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 23 février 2008 t'inquiete pas commence seulement ci il se reveille au bout de 4 jours mdr! les miens apres leurs crises qui dure un bon moment se couchent et ne bouges plus durant des heures, alors au soleil je te dit meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ok merci vos infos! il doit faire sa petite vie quand moi je suis au boulot! c'est pas 1 dalmatien, c'est 1 marmotte!! et 1 chochotte en + de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 pour ses coussinets, je desinfecte ça ts les jours voir plusieurs fois par jour, come il deja eu ça plusieurs fois, surtt qd il marchait ds l'herbe gelé, je l'avais amené chez le veto, il ma dit de mettre du cothivet (je crois) et 1 spray tannant. et cç cicatrise, par ctre il ne peut s'empecher a lecher, je le laisse faire ou pas? moi j'ai tendance à l'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 23 février 2008 nous aussi, calmes tous les deux, ils dorment beaucoup beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites