Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

caramel , 9 mois ! pause tendresse !

Messages recommandés

il adôre l'objectif !

le voici confortablement installé dans son panier (que j'ai confectionné moi-même avec mes mimines à moi !!!)

















et maintenant, séance toilette !









à présent, je m'installe pour faire un gros dodo !!









ça y est je suis bien installé ! je peux dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ! Qu'est ce qu'il a grandi Caramel ! Je me rappelle encore du petit chaton que Cristall léchouillait.
C'est clair qu'il aime l'objectif lui, il ne le quitte pas des yeux. lol!
Et puis bravo pour le panier, il est très réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo il est trop beau !!!!!!! et il ne quitte pas l'objectif et sa fait de superbe photo!!!!! et bravo pour le panier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reviens CARAMEL !!! tu me manques terriblement !!!! je suis sûre que tu n'es pas loin, tu es déjà parti une fois, presque 6 mois, et tu es réapparu un beau jour, comme si de rien n'était !!!




j'attend ton retour avec impatience !!! et je ne te laisserai PLUS JAMAIS sortir !!! je t'ai commandé une médaille avec ton nom et MON TEL, comme ça, si une personne te trouve, elle ne croira pas que tu es abandonné, et pourra me contacter ILLICO !!! je suis certaine que tu es nourri par une autre famille, car la dernière fois tu es revenu bien potelé, tout beau comme avant ton départ !!! il y a bien quelqu'un qui t'a nourri tout ce temps, ou bien ????



reviens vite mon CARAMEL, je t'aime TROP !!!! et tu as quelque chose que mes autres chats n'ont pas : tu es né ici, dans ma chambre, sous mon lit , une semaine avant la naissance des bébés de quicka !!! je n'oublierai jamais !!!! REVIENS !!!!! steplé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...