Invité Posté(e) le 23 février 2008 et me revoila de nouveau zvec mes petit soucis je viens de rentrer a l'instant du boulot, et j'avais remarqué avant de partir ce midi que celtik avait 1 plaque rouge inflamatoire au niveau de "l'aisselle" avant gauche. j'ai mis 1 creme anti inflamatoire. quand je suis rentrée tte à l'heure j'ai l'impression que la plaque a grandit, cela n'a pas l'air de le demanger, mais je ne sais pas a quoi cela est du, et ce qu'il faut que je fasse. avait vous deja rencontrer ce problème? et qu'avez vous fait? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 salut, à mon avis ça vient du harnais. Pongo en a eu un normal au début. Je lui ai enlevé au bout de 4 jours (inflammations sous les antérieurs). Ton harnais, c'est un normal ou un d'éducation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 bah non justement ça aurait été ça , ça m'aurait rassurer car chaiko a fait la meme chose. sauf que jene lui met plus le harnais d'éducation, il a fait cette plaque d'1 seul coup. la derniere fois que j'ai mis le harnais c'etait il y a plus de 15 jours j'espere surtt kil ne sait pas fait piquer par 1 bestiole par la, car il ma deja fait 1 oedeme de quick, mais je ne sais pas ce qu'il a manger ou par quoi il a été piqué, c'est pour ça que ça m'inkiete 1 peu. v'est vrai ke cela fait comme 1 rougeur de frottement, mais il n'y a pas de raison car il n'a pa le harnais. je reste dc ds le blc total... merci en tt cas de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 de rien. j'avais pensé à ça à cause des photos. L'as tu lavé ou est-il allé se baigner ? Jouer dans la campagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 non je ne l'ai pas laver , on est pas aller à la mere ces derniers jours. ce matin, la plaque est moins inflamatoire, mais ça forme comme des petites croutes... je continue de mettre le lait dermo qui est aussi 1 anti inflamatoire et je continue d'observer l'amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites