Invité Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous. Jusqu'à présent Pongo était dans une atlas 80. Mais là avec l'arrivé de Cindy, je vais devoir changer. Quelle taille me conseillez-vous pour y mettre les deux ? Est-il nécessaire qu'il y ait une grille de séparation ? J'ai lu dans un post de l'année passée que tu pouvais en avoir à 1/2 prix Lucie. Est-ce toujours le cas ? Voilà j'attends vos idées sur la question. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 24 février 2008 La nôtre fait 100x60, 2 chiens peuvent rentrer tranquille à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ok c'est la atlas 100. tu leur mets pas de séparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 février 2008 A mon avis, si tes chiens s'entendent bien, tu n'auras pas besoin de mettre de séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 février 2008 Au fait, est-ce qu'il existe des cages pour trois .... et qui en plus tiennent dans un coffre ?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 le mieux c'est que changes de voiture. Prends un Humer comme ça tu auras encore de la place pour 2 ou 3 tachés de plus. Vaut mieux prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si je prends un Humer, Sylvie ne va pas être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sylvie n'aime pas les 4x4 etc, qui polluent notre planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pas plus que les diesels. et puis de toute façon, il faut bien se rendre à l'évidence que l'intégralité des émissions de CO2 sera rejetée car l'humain brûlera le pétrole jusqu'à sa dernière goutte. moi le mien roule à l'éthanol mais il parait que c'est pas bon non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui, ça n'est pas simple tout ça ! Si on n'avait pas eu besoin de place pour le transport de bétail, j'aurais pris la Prius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites