Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2eme chien

Messages recommandés

Invité
voilà j'écris ce post car je suis aller a la spa a coté de chez moi car il y avait un dalmatien (celtic) a adopter, je pense que vous devez peut etre le connaitre. le voir comme ça derriere les barreaux m'ont fait mal au coeur et j'aurai aimé eventuellement le prendre, seulement avec twister j'ai un peu peur du coup. et de voir tout ce qui est ecrit sur lui ça laisse paraitre qu'il ne changera jamais de comportement donc du coup je sais pas quoi faire si quelqun a des conseils a me donner il sont bienvenu!!

http://refugeplouzane.over-blog.org/10-categorie-518962.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure chose à faire est d'organiser une rencontre entre Celtic et Twister.
Il faudrait que tu vois avec le refuge s'ils sont d'accord et que les deux chiens se rencontrent en terrain neutre et sans laisse pour voir leur comportement ensemble.

J'ai vu tes messages sur le forum SOS Refuges : il faut aussi que ton copain soit OK, et le mieux, c'est d'arriver à l'emmener au refuge.
A priori, tu as eu un gros coup de cœur pour ce chien, donc il faut au moins faire cette rencontre chiens et copain.
Si ça ne fonctionne pas lors de cette rencontre, au moins tu auras essayé et tu ne regretteras rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non désolé celtic n'est pas a la maison!!j'ai voulu pourtant, j'ai pleurer mais ça n'a pas marcher celtic est encore a la spa.....mon copain n'en voulait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmissbrest a écrit:
non désolé celtic n'est pas a la maison!!j'ai voulu pourtant, j'ai pleurer mais ça n'a pas marcher celtic est encore a la spa.....mon copain n'en voulait pas!


il faut changer de copain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
newmissbrest a écrit:
non désolé celtic n'est pas a la maison!!j'ai voulu pourtant, j'ai pleurer mais ça n'a pas marcher celtic est encore a la spa.....mon copain n'en voulait pas!

il voulait pas celtic ou il ne veux pas de 2 eme chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en sais rien en fait! je sais que si il reprendrai un chien il le prendrai jeune et pas a 7 mois!! on verra pour mon anniversaire ce qu'il en est, il me fait toujours des cadeaux surprises!!! un 2eme chiot pourquoi pas... mais bon le mien me suffit largement pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que moi, j'ai adopté une chienne de 6 mois, c'était l'horreur totale. obligés de la ramener...

C'est aléatoire. Faut vraiment bien s'assurer du comportement du chien avant et s'assurer que les gens te disent vraiment la vérité, sinon, gare aux mauvaises surprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quel genre les horreurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les horreurs ???
Destruction totale de la maison, des canapés, du chien, du jardin, des plantes, des grillages, des plinthes, de l'isolation, de la bouffe, des jeux, des chaussures... Elle s'est retrouvée dehors, en passant par un trou minuscule et sest faite une belle blessure...

Elle a creusé des trous de2 metres de profondeur, elle grognait Afl, se sentait persucée dés qu'on lui demandait de venir... Bref, ingérable, même au bout de 4 mois d'édcucation.

Qui plus est, on apprend que c'est une chienne issue d'un traffic..

La véto la met sous anti-dépresseur, DAP....rien n'y fait.

Au bout de 6 mois, on a du s'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grosses boules.. J'ai pleuré bcp. Mais à a fin j'en avais tellement marre de tout ça que j'en était presque soulagée, bien que l'attchement était fort. Elle etait tellement belle et avait un fond gentil...

C pour ça, attention au passé du chien qu'on adopte.

On a appris plus tard que cette chienne était resté enfermé 4 mois sans sortir 1 fois, dans une chambre... Elle faisait ses besoin dans la chambre, n'avait jamais mis le nez dehors, s'était faite frappée...

LA TOTALE !!

Alors MEF au caractère du chien... Ca peut franchement pourrir la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai adopté quicka, elle avait 6 mois ; elle vient d'un élevage mais les gens qui l'avaient adoptés se sont aperçus un peu tard que ça ne restait pas petit comme a la télé ! donc ils l'ont revendus (et ont pris à la place 2 york, pfff !nimportawak !!!)
en tout cas, moi je suis ravie, c'est une crème !

quand à voyou, nous l'avons adopté en juin 2006 (je l'ai offert à mon mari pour notre anniv de mariage !!!) il avait 2 ans, et c'est aussi un amour de chien !

je ne regrette pas de les avoir eu un peu plus grand !

mon petit bounty, lui, je l'ai eu à 7 semaines, et on voit bien qu'il a été sevré trop tôt (ce n'est pas moi ui l'ait voulu ainsi mais la naisseuse qui voulait s'en séparer : marre des pipis cacas partout avec ses 5 chiots / elle a pas assumer) et je le regrette ! il est très gentil c'est pas le problème, mais il est super craintif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...