sonor 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour ! Qui commande son matériel sur internet ? laisse, collier.... Si oui sur quel site ? Avez-vous des bons plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pas moi j'achete ce que j'ai besoin dans les expos c'est bien moins cher. Donc sur internet je connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktictfx 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi je commande sur le site de polytrans, je m'arrange pour faire ça avec des amis, comme ça on réduit les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour l'info, je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 moi sur zooplus.fr ils sont trés bien placés niveau prix (mieux que wanimo et polytrans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 28 février 2008 OK JE VAIS VOIR AUSSI ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 février 2008 j achete en exposition a l etranger moins cher qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 jean a écrit:Pas moi j'achete ce que j'ai besoin dans les expos c'est bien moins cher. Donc sur internet je connai pas honnetement pour avoir fait les deux internet c'est moins cher que les expo, exemple: laisse de présentation à 8 euros en expo et 4euro50 la même sur internet, après c'est sur il y a les frais de port mais à partir d'un certain montant c'est gratuit. pareil je vais sur polytrans et zooplus et wanimo. polytrans tu as aussi un catalogue. il y a un autre site aussi mais je ne me souviens plus du nom, faut que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila donc pour une aisse à 4e50 ca te coute plus cher qu'en expos lol! et de plus tu la voie pas donc ci c'est de la merde tu la garde mais chez polytrans le matos est bien c vrai. Ci je devai acheter quelque chose sur le net c'est sans hesitation vers eux que je me tournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 zooplus fait les mêmes marques que polytrans mais vraiment moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben c'est encore mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 j'avais oublié de préciser que c'était la même laisse! pareil pour le licol, il etait 2 euros plus cher en expo que chez truffaut! il doit falloir connaitre le truc en expo et reperer ce qui est moins cher qu'ailleurs, ça doit dépendre des articles mais sans aucun doute il ya surement des affaires à faire et des produits difficiles à trouver ailleurs (exemple l'huile de saumon). oui tu as raison jean, polytrans c'est bien, après pour certains produits ça doit etre kif kif partout. et puis c'est vrai que lorsque tu veux un beau collier ou un autre article c'est sympa aussi de flaner dans les boutiques ou les stands d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites