élodie831 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je voudrai savoir vers qu'elle age il commence a perdre leur dans car caïlane en a perdu deja une et je trouve qu'a 3 mois c'est quand meme un peu tôt non !!!c'est un toute petit dent de devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Perso je n'ai jamais vu Chaiko perdre de dents donc je ne peux pas t'aider désolé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pas grave !!!!! merci quand méme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 alors moi je peux pas te dire exactement quand canaille a commencé à le perdre mais je sais que vers 6 mois elle avat fini de les perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouai donc 3 mois c'est normal si a 6mois leur dentition et fini sa doit etre sa !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi Crunch a commencer à les perdre à 3 mois et demi et il en perd toujours, il a 4 mois et demi. Il a commencer à perdre les petites de devant et là c'est les crocs qui commencent à bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites