Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alf&Corto

Mon chien PARLE !!!

Messages recommandés

bonjour

Je ne sis pas si je suis au bon endroit pour ça mais alors, je dois vous demander si votre chien parle !?

Mon petit Corto emet bcp bcp bcp de sons, parle, dés qu'il bouge il "geint", etc, et c'est EXCELLENT !!!

Moi je ris bcp car on l'appelle le "râleur" ! :LOL1:

Alors les vôtres aussi font ça ???? Ou y a que mon Corto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et le mien il parle surtout quand il a des medocs a prendre mais c'est marrant car j'ai l'impression qu'il dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas mais c'est p't're une caractéristique de nos louloux car nous aussi on l'appelle le Râleur, dès qu'il bouge : il râle, on l'envoie au panier: il râle bref.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Topaze ronronne quand elle est couchée et que ej la caline , ou qu'elle veut êtr calinée . Luca et Oural parle en aboyant sur tous les tons , et Arwen hulule , aboie , chante , c'est une vraie bavarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait la rencontre d'Arwen cette semaine, c'est une vrai chanteuse la mistinguette, elle est super mimi!
Balzac lui pigne beaucoup, soupire, ronchonne. le plus drole c'est quand il essaye de dormi et que visiblement nous faisons trop de bruit à son gout. on a le droit à des grognements bien prononcés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous les mêmes....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même sultane qui est sourde parle !
elle grogne, gémit, soupir d'aise, aboie de bonheur lorsque nous prenons la laisse et le collier de promenade, une vraie pipelette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!! Nous aussi il fait tout ça ! Qd il se retourne dans son panier car il est mal à l'aise, qd je le prend dans mes bras pour descendre les escaliers, qd je le réveille, etc... Il râle râle râle !

Bon et bien je suis contente de voir que nos dalmas sont des parleurs.

Car mon chien Alf ne m'a pas habitué à autant s'exprimer.

Mais moi je trouve ça génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi la miss nous parle. Cela fait rire beaucoup les invités qui n'ont pas l'habitude.Et lorsqu'on la derange elle rale : du style la musique qui est trop forte ! Ce qu'elle adore par dessus tout c'est parler en emettant des grognements de plaisir lorsqu'une personne qu'elle connait arrive à la maison. Bref elle parle tout le temps et dans toutes les occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est vraiment caractèristique des Dal si je comprend bien ???

Moi je rouve ça génial.

C'est vrai que qd on le dérange, allez hop, c'est la symphonie du râleur. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore aussi quand il baille, il a compris qu'il pouvait faire beaucup de bruit et ne s'en prive pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle a écrit:
j'adore aussi quand il baille, il a compris qu'il pouvait faire beaucup de bruit et ne s'en prive pas!

MDR nous aussi et elle souffle aussi quand on la dérange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musicagold a écrit:
Gaëlle a écrit:
j'adore aussi quand il baille, il a compris qu'il pouvait faire beaucup de bruit et ne s'en prive pas!

MDR nous aussi et elle souffle aussi quand on la dérange !


pareil! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent moi aussi il le fait il rorone surtout quand il dort !!!c'est trop marrant !!!!lui quand il est pas contentend il aboit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirius râle quand on fait trop de bruit et qu'il veut se reposer.
Quant à Cristall, elle nous fait de super bâillements bien bruyants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit une caractéristique du dal véritablement(tu peux trouver plein d'exemple de "chiens qui parlent" sur internet, c'est très comique!)mais c'est vrai que les nôtres font ça très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle a écrit:
j'adore aussi quand il baille, il a compris qu'il pouvait faire beaucoup de bruit et ne s'en prive pas!


MDR c'est tout a fait ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle ! Corée adore "discuter" si on a le malheur de pas la regarder ! mdr ! et Brenna elle c'est le concerto quand elle baille et quand on se prépare pour partir se promener et que ça va pas assez vite ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait marrer qd Alf le remet à sa place en le grognant et lui prend son jouet. Corto se met à l'aboyer d'une voix cassée, comme pour dire "eehhhh, t'es chié, c'est MON jouet !"

C'est vraiment trop drôle.

Et qd il baille aux corneilles aussi, allons-y pour la cacophonie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand au mien il rale, parle et il souffle aussi.
Quand il veut quelque chose, comme jouet, manger... il aboit mais gentiment ou il hurle comme un loup, et quand je lui dit "moi fort" il refait la meme un ton au dessous.
Quand il se blotti à mes côtes pour avoir ses calins il ronronne, il rale si j'ai le malheure de bouger un orteil mais ce n'est pas méchant, je l'ai appeleé le RALEUR.
Quand je l'envoie à son panier parce qu'il a fait une bêtise il couine et il souffle, il me fait bien rire mon UBAN.
Au bureau on se moque de moi parce que je suis toujours en train de souffler dernière mon ordi et quand Uban se mets à souffler aussi on fait la paire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient tient on dirai que comme paco pas mal aime caqueter nous avons indira aussi et sa fille dana qui est le top elle s'exprime avec des vocalises et roucoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, il parle tous, le top c'est Reiser et en plus lui, c'est le roi du sourire, Ufana la reine des soupirs et Chadna la reine des bâillements bruyants style vieille roue qui grince !!!
Beaucoup de paroles + sourire du Dalmatien ont été crées de toutes pièces par nos loulous, car certains sons ou mimiques ne s'adressent qu'aux humains...mais qu'est ce qu'ils peuvent nous faire rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, c'est sourires pour Sirius (mais toujours la tête en bas, pou qu'on ne puisse pas le prendre en photo), baillements sonores pour Cristall, et pour Calysse, c'est encore trop tôt pour le dire, mais quand elle veut jouer, elle sait le demander avec moults aboiements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uban a aussi la particularité que quand nous décidons de sortir, avant d'enfiler son manteau, il prend le temps de s'étirer et il baille (avec le bruit évidemment) au corneille, à chaque fois sa loupe pas... et moi j'attend que Monsieur Uban se sente près (rire).
Ils ont tous étaient dans le même moule!!!!! ca tiens du Dalmatien en dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...