Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

le bouvier bernois

Messages recommandés

coucou tout le monde,

je voudrai connaitre l'adresse d'un forum aussi sympa que celui-ci (si vous en connaissez un) qui traite du bouvier bernois !

je suis amoureuse de cette race de chien et j'aimerai convaincre mon mari d'en adopter un (je crois que ça ne devrait pas être trop difficile mais bon)
nous en avons croisé deux en vacances et je lui ai dit : "tu vois c'est ça que je voudrais" ! il les a bien regardé, et même s'il nie en bloc, je suis presque sûre qu'il a craqué !!!

affaire à suivre !

ma fille mégane m'a dit à l'oreille : "on parie que tu vas en avoir un !!!"

et pour ceux qui en ont un, et je sais que vous êtes quelques uns sur ce forum, inondez moi de photos !!! et de détails sur votre expérience avec cette race !

je vais faire un gros dodo , je n'ai pas pu lire tous les messages qui ont été postés pendant mes vacances (il y en avait trop (4 pages)), donc je m'excuse si je n'ai pas posté sur vos topics !!!!

C'est vrai que le bouvier bernois est un chien vraiment craquant ....
Mais moi, j'suis dehors, j'ai plus de place .... hihihi !

Par mes connaissances, c'est un chien adorable, c'est un gros nounours pas mal pantouflard...

J'espère que tu réaliseras vite ton rêve...

Tu voudrais en adopter un? Si tu n'as pas d'adresses, je connais quelqu'un qui pourrait t'en trouver, elle place aussi bien des chiots, que des jeunes adultes, ou encore des adultes....

Invité
j'en possède 2 et ce sont des chiens très attachant limite pot de colle avec son maître il y ne supporte pas trop la solitude trop longtemps car il a besoin de la présence de son maître
moi avec les miens si je part faire mes courses au village donc pas loin et qui ne dure que 10 minutes au max et bien quand je rentre c'est comme si j'étais partie pendant toute le journée mon dalmatien fait de même mais moins
je connais un site de bouvier bernois si tu veux je te donne le lien

ps : il ne faut pas oublier qu'un bouvier bernois a bsoin de soin au niveau de son poils ( brossage,vérifier qu'il n'y a pas de tiques car c'est assez difficile de voir avec sa touffe de poils )

Invité
coco a écrit:
Par mes connaissances, c'est un chien adorable, c'est un gros nounours pas mal pantouflard...

J'espère que tu réaliseras vite ton rêve...

ça dépend comment on a éduqué son bouvier car les miens sont très énergique et j'en connais pas mal qui sont aussi énergique que les miens Wink

Invité

voici mon mâle Enzo 3 ans à droite et ma fifille Zena 2 ans à gauche

j'adore les bouviers je connais deja au club il faut avoir beaucoup de place dans la voiture caroline hihihi

OK merci pour les infos, mais il n'y a pas de lien pour le forum !
pour ce qui est d'être seul, il ne le sera jamais puisqu'il y a toujours quicka et voyou dehors, et très souvent bounty !
pour l'entretien, j'ai déjà l'habitude avec bounty, donc je devrais gérer !!!
je vais me rencarder de plus près, et pour les contacts, je suis preneuse coco (en MP si tu préfères)
en tout cas, le véto m'a confirmé que c'était des gros pépères tranquilles... adorables !

Invité
de rien

dk a écrit:
voici mon mâle Enzo 3 ans à droite et ma fifille Zena 2 ans à gauche

Ils sont magnifiques tes chiens !!

Invité
merci

je me suis inscrite hier soir sur le forum et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour me connecter ! keski font ??? gggrrrrrrr

Invité
lol6lol6 ils mettent un peu de temps je crois qu'ils font les enregistrements des comptes 1-2 fois par semaines car l'admi est éleveuse et travaille en plus donc pas trop de temps pour accèpter les demandes d'inscriptions

bon, pour le forum, je leur dis pas bravo ! j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de mon inscription !

par contre, en fouinant sur le net, je crois que j'ai trouvé mon bonheur !

reste à convaincre mon homme et surtout l'éleveuse ! quand je lui ai dit qu'il allait vivre dehors, elle m'a dit : je ne vous le vends pas, je veux que mes chiots vivent avec leur maitres! j'ai eu beau argumenter, elle ne veut pas.

je suis dégoutée ! je lui ai laissé mes coordonnées au cas ou elle changerait d'avis ! en plus, il a déjà 4 mois, elle va bientôt plus pouvoir le placer, il sera trop grand !

je le trouve trop beau ! regardez :

http://www.isaana.com/images/Ushuaia/bb-ush-artu-2007/cartush/cartush.html

je suis très fataliste ! ce qui doit arriver arrivera !!! c'est le destin ! si je ne l'adopte pas, c'est qu'il nétait pas pour moi !

inch allah !!

Moi zen ai vu un de 2 mois cet apres midi plein de caresse et gros klin qui m'a fait je te fait voir les photos demain !!

Invité
il est superbe Caroline le papa de ma femelle a la même ligne sur le front et il m'a l'air d'être un costaud

je croise les doigts pour que ton homme craque mais si il en voit un il va craquer c'est certain mon homme aussi au débût me disait non et puis on en a rencontré un et depuis je me retrouve avec mes 2 nounours à la maison

dk a écrit:
lol6lol6 ils mettent un peu de temps je crois qu'ils font les enregistrements des comptes 1-2 fois par semaines car l'admi est éleveuse et travaille en plus donc pas trop de temps pour accèpter les demandes d'inscriptions

pour mettre du temps, ils mettent du temps ; ça fait une semaine que je me suis inscrite !
gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui fasse aussi partie du forum du bouvier bernois ? si oui, ce serait sympa d'aller poster pour moi et leur dire que "carolline" voudrait bien venir discuter avec eux !!!! mArciiiii !!!

Invité
je vais voir avec une connaissance du forum