Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

infos sur la lice

Messages recommandés

Invité
toujours pour la tante de mon amie !

elle veut savoir combien de portée peut faire une lice ! tous les combien de temps
combien de chiot dans une portée
quel materiel spécial faut il quelle nourriture a lui donné ....

veuillez lui repondre enfin me rpondre pour que je puisse lui rep elle s'impaciente ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais peux être tout regrouper en un seul et même post ou les éleveurs du forum viendrais te donner des conseils....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les éleveurs auront de la difficultées à répôndre à toute ces questions lol! chacun a sa propre gestion. Moi je conseil à ta tante de chercher un stage chez un éleveur ca existe, et de voir de tres pres à quoi ca ressemble avec les bons cotés et surtout les emmerdes que la passion rapporte lol! apres je pense que ci vraimment elle en veut non pas pour faire de l'argent mais pour l'amour de la race (car question rapport pas bon), ben elle se lance, sachant qu'elle seras souvent en déficite à la fin de l'année sauf exceptions il y en a. Ci elle est célibataires il faut qu'elle se trouve un homme qui bosseras pour faire bouillir la marmite sinon avec le seul revennu des chiots elle va perdre du poid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement jean il existe un stage c'est interessant tu peux renseigner comme ca tu pourrais savoir la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...