Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prix du PEA

Messages recommandés

Invité
toujours pour la tante de mon amie

quel est le prix pour le PEA et quels sont les prix des autres examens si il y en a des autres

merci d'anvance

package eleveur en constante augmentation (sisi)

PEA + puce + vaccin Parvo : ~ 105 Euros..

A cela doit s'ajouter le vaccin CHPPi faite chez mon veto : ~ 65 Euros...

PAR CHIOT !!

25 euros vaccin chiot et 45 euros puces electroniques et 23 euros pea en tout jai depensé pour un chiot 93 euros environ aussi il faut pas oublier le vermifigué tous les 15 jours il fatu penser en plus aussi

Tu sait il faudras dire à ta tante que ci elle compte tout comme ca, elle va vite peter un plomb avant de monter son élevage je croit. Un élevage se creer avant tout avec la passion et l'amour d'une race quand on commence à compter c'est pas bon signe. (C'est juste une reflexion de ma part sans plus). De toute facon ca lui couteras bombon dés le début, et elle na pas finit de s'arracher les poils de la tete mdr! sans vouloir lui faire peur

c'est vrai tu as raison jean il faut que tu te renseignes car cela depend des centres de pea ta tante vit ou il faut demander les prix a ton veterinaire car tout le monde n'a pas le meme prix chez le veterinaire
okmoi je connais tre s bien le veterinaire depuis 11 ans elle vient à la maison faire des puces et des vaccins des chiots chez moi c'est plus propre elle est contente d'aller passer chez moi

Invité
ok merci pour les renseignements ^^

pascale a écrit:
25 euros vaccin chiot et 45 euros puces electroniques et 23 euros pea en tout jai depensé pour un chiot 93 euros environ aussi il faut pas oublier le vermifigué tous les 15 jours il fatu penser en plus aussi

Tu as payé 23 euros pour le PEA ? C'est un tarif éleveur ou spécial chiot ? car j'ai payé 70 euros pour Brenna

oui j'ai payé 23 euros pea à lyon comme tout le monde
25 euros pour costa car je suis eleveuse
j'ai de la chance ma copine a payé ses chiens 45 euros vaccin

c'est normal car c'est un adulte que tu as passé le pea car mon male tguen j'ai payé aussi cher quand il avait adulte il fatu ocmpter le poids j'ia emmene tguen a arceuil il me prend 150e uros

mdrmdr lydie tu m'as parlé que ta mutuelle te rembourse tu payes 0 euros quel tricheuse lydie

oui je me souviens très bien jai mal aux jambes j'ai fait du velo avec valentne et boxing
apores jai couru avec tguen et costa dans la foret tout a lheure jai mal aux jambes

Brenna l'a passé à Lyon aussi mais l'a passé en décembre donc elle était considéré comme adulte et elle était seule, je comprend tout ! mdr !

Oui Sonor , plus ils sont p'tits et nombreux , ils payent moins cher , et pour Alexia , j'ai fais marcher sa mutuelle , comme dit Pascale

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
bonjour moi je voudrais emmener vanille a lyon lui faire son PEA elle a bientot 4 ans Connaissez vous un peu les tarif et qui allez voir. je dis lyon car on m'as dit que c'etait le plus pres.. merci

Bonjour ! j'ai payé 70 euros pour ma chienne Brenna, c'était en décembre, elle avait 15 mois environ et c'est le Dr Thiebault qui va te la tester. Ce sera par injection pour l'endormir comme elle est plus grande, voilà ! Dalmatien

il est très sympa le dr thiébaut !

t'as qu'à appeler l'école vétérinaire , ils te donneront les tarifs et un rendez vous ! je crois qu'il ne fait les tests que le jeudi !

Invité
Merci pour vos renseignements je vais l'appeler