Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Je vous presente non pas le Roi lion mais mon lapin nain SIMBA .... Un gros féniant ... hier je l'ai laché dans le jardin mais à la place de gambader comme les autres lapins nains que j'avais ... il se couche et mange alors queje venais de le nourir ! comme dit le proverbe on n'est jamais mieux servi que par soi même ... voila des photos de lui en train de manger ... si Biscotte ma cheinne aurait pu l'attraper elle en aurait qu'un seule bouchée ... ^^ c'est une croisée jack russell --> ce sont des chiens à lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les pissenlits ont l'air très bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 super bon ^^ il a mangé que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Qui est ce qui pisse au lit ?, Il est trop mimi , ce p'tit lapinou ,j'en avais un qui mangeait tout ce qui trouvait , même les croquettes des chiens ___________AlexiaRyanLydie jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super lapinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est tro beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 joli panpan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites