jean15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Impossible de la joindre nul part port mail rien n'y fait. Pas bon tout ca elle ne c'est pas volatilisée quand meme une nana ci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je n'ai pas de nouvelles d'ophelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jean peut etre tu pourrais regarders les numeros de portables des personnes sur le forum peut etre tu pourrasi trouver ophelie le numero de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est pas le probleme j'ai son portable mais elle ne répond plus ni non plus de nouvelles sur le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 peut etre son internet ne marche plus son pc est en panne peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai eu Ophélie au tél le week-end dernier. Elle va bien mais ne peut plus venir sur le forum: ordi cassé!!! Mais rassurez vous, elle va bien... Je dois l'avoir bientôt au tél, je lui ferai un gros bisous de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mélanie , si tu as Ophélie , dit lui que je pense fort à elle , et que je l'embrasse , et que j'éspère que l'ont se reverra bientôt . ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci mélanie! fait lui un gros bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et que le pc est cassé elle peut repondre au textos que je lui envoie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ça c vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je viens d'avoir Ophélie , elle vous fait de gros bisous , et ont lui fera un p'tit coucou des champs-Elysées , ( vous êtes d'accord ?.) merci ___________AlexiaRyanlydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'essaye de l'appeller à différente heure mais elle ne répond pas je persiste à l'appeller elle va bien répondre un jour merci Mel ça fait plaisir de savoir qu'elle est encore parmie nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est pareil pour moi y a ptete un bleme hum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non Jean , Ophélie va bien , je t'assure , je l'ai eu , moi aussi , j'étais inquiète , ___________AlexiaRyanlydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cool alors ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Jean ou son tes lorgnons , je l'avais déjà mis plus haut , tu es amoureux ou quoi ? ______________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 jean ne t'inquiète pas je suis sure qu'elle sera à Angers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bah depuis que bahamas l'a rejoint pour vivre avec elle,ils filent le grand amour et ils n'ont plus le temps pour le forum,c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 les cochons;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et que ça dure!!!!!!!!!!!!!! vive l'amour mais ils pouraient au moins répondre une fois de temps en temps au téléphone aprés on s'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dur dur entre deux galipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il doit y en avoir de la galipette alors j'appelle à des heures différentes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 comme tu es prevoyante ;à) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle doit etre sacrement gourmande lol! mais elle a raison c'est un gateau qu'on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est la vie des amourettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites