caroline331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il a bien grandi, et est devenu bien beau (enfin, je trouve !)je vous laisse admirer mon beau nougat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est Magnifique des yeux a faire tomber parre terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est très beau c'est un siamois ? j'adore ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Waow ! Il est superbe ! J'adore aussi ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 mars 2008 laurence tu m'as copié les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non laurence je te le monte pas demain ! non mais, tu vas pas me chiper toutes mes bébêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Il me fait penser au chat de mes parents!! Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 4 mars 2008 caroline a écrit:non laurence je te le monte pas demain ! non mais, tu vas pas me chiper toutes mes bébêtes !!! Bon tu montes Nougat, mais c'est pas Laurence qui va te le chiper, mais moouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 j'avais presque le même avant sauf que pilou (c'était son nom) était un peu plus claire!!!!!En tout cas il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites