Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey2407821

naissance ce matin

Messages recommandés

décidement tout le monde si mets chez moi. quand je suis partie en vacances debut fevrier, j'ai confié mon lapin a une amie, elle les a mis ensemble, on croyait que c'etait deux males !!

et bien non ce matin en allant la nourrir, j'ai découvert 4 petits lapinoux sans poils !

QUE DE SURPRISES !

Félicitations , oui les Lapinous , naissent sans poils , et aveuglent pour les débuts , et c'est au bout de quinze jours , que les poils apparaissent ainsi que la vue , c'est comme les souris , les hamsters , ...., surtout n'y touche pas , sinon la Mère risque dans manger un , et si il y en a un qui est malade ou autre , c'est pareil , j'en connais un rayon , j'ai déjà eu le droit à l'éxpérience , c'est pas beau à voir , quand ça arrive , mais ne fait rien , laisse là faire , et surtout ne change pas la litière avant quinze jours , change souvent l'eau et sa nourriture par contre , allez bon courrage .

______________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

pauvre bebe !
le problème, c'est que comme je ne savais pas qu'elle attendait des bebes, j'ai bougé tous les copeaux ce matin, alors je sais pas si elle a trop apprécié

ça n'est pas évident de voir quelque chose. Chez nous aussi, c'était arrivé quand j'étais petite : ma soeur et moi avions chacune un lapin nain, bon là, c'était un mâle et une femelle. On les laissait ensembles tant qu'ils étaient petits ; et un beau jour, ils sont devenus grands sans qu'on s'en rende compte à part par le résultat : une petite crevette sans poil !

super choupinou les bébés lapinou ! en attendant des bébés taché, t'as des bébés sans poils !! mdr

Ta mére lapinou, risque de tous les tuer, du fait que tu as touché au nid, le nid a ton odeur, c'est la nature, c'est soi abandon, elle ne peut le faire car je suppose qu'elle vit en cage, soit les tuer, c'est malheureusement la nature, c'est la préservation de la race , c'est comme celà que font la majorité des lapines, natures ou domestiquées
Bon courage

Tu ne pouvais pas savoir, maintenant tu sais que c'est une filfille, et dans quelques temps, tu pourras la remettre avec le malou, et là en connaissance de causes, tu pourras avoir plein de petits lapinous.

Enlève le dernier , et nourrie le au biberon , oui Sabine à raison , le faite d'avoir touché les copaux , c'est radical ,

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

OUI , appele ton véto , et il te donnera un biberon , ou tu achète à une animalerie , de tout de manière , qu'est ce que tu risque , que là à attendre , que la Mère mange le dernier , le pauvre ,

_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Appele ton véto , il va t'éxpliquer , c'est un p'tit biberon en forme de rond , à l'époque , c'était comme ça , et le lait , c'est un lait , que le véto , va te dire de te procurer ou te donner , ou alors , trouve quelqu'un qui a une lapine , pour que le p'tit mange ,et ça aussi , le véto , doit savoir , si c'est un bon véto , bien sur ?.

__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

le bebe est mort (certainement de froid), mais en changeant la litière du lapin, j'en ai decouvert encore un autre et bien vivant.
je viens de lui donner un biberon et la je l'ai mit a cote du radiateur. en verra bien...

n'oublie pas de mettre le réveil cette nuit, pour le bib !!! au moins deux ou trois fois dans la nuit, quelques grammes à chaque fois !

bonne nuit !

Oui , tu n'y pouvais rien , c'est une mauvaise éxpérience de la vie , mais tu seras pour la prochaine fois .

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

bon, le coté positif, c'est que cette nuit tu pourras dormir ! la nature est ainsi faite !

bonne nuit et à demain