audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 décidement tout le monde si mets chez moi. quand je suis partie en vacances debut fevrier, j'ai confié mon lapin a une amie, elle les a mis ensemble, on croyait que c'etait deux males !! et bien non ce matin en allant la nourrir, j'ai découvert 4 petits lapinoux sans poils ! QUE DE SURPRISES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est mignon quatre lapinous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Félicitations , oui les Lapinous , naissent sans poils , et aveuglent pour les débuts , et c'est au bout de quinze jours , que les poils apparaissent ainsi que la vue , c'est comme les souris , les hamsters , ...., surtout n'y touche pas , sinon la Mère risque dans manger un , et si il y en a un qui est malade ou autre , c'est pareil , j'en connais un rayon , j'ai déjà eu le droit à l'éxpérience , c'est pas beau à voir , quand ça arrive , mais ne fait rien , laisse là faire , et surtout ne change pas la litière avant quinze jours , change souvent l'eau et sa nourriture par contre , allez bon courrage . ______________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle en a deja tué un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pourquoi ?, tu as vu ?, merci pour ta réponse __________AlexiaRyanlydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'en ai deja enlevé un, elle lui a fait un trou dans le ventre et mangé ses pattes apparment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai oubliée de te dire , qu'ils les mangent , si ils ont aussi une malformation , bon courage _________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pauvre bebe ! le problème, c'est que comme je ne savais pas qu'elle attendait des bebes, j'ai bougé tous les copeaux ce matin, alors je sais pas si elle a trop apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu n'as pas vu ses rondeurs , ? généralement ça se voit , __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non j'ai rien vu de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 felicitations quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ça n'est pas évident de voir quelque chose. Chez nous aussi, c'était arrivé quand j'étais petite : ma soeur et moi avions chacune un lapin nain, bon là, c'était un mâle et une femelle. On les laissait ensembles tant qu'ils étaient petits ; et un beau jour, ils sont devenus grands sans qu'on s'en rende compte à part par le résultat : une petite crevette sans poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aux ptits lapinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 felicitation et bienvenue aux lapinoux vite vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super choupinou les bébés lapinou ! en attendant des bébés taché, t'as des bébés sans poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ui, mais ca y est elle en a tué un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ta mére lapinou, risque de tous les tuer, du fait que tu as touché au nid, le nid a ton odeur, c'est la nature, c'est soi abandon, elle ne peut le faire car je suppose qu'elle vit en cage, soit les tuer, c'est malheureusement la nature, c'est la préservation de la race , c'est comme celà que font la majorité des lapines, natures ou domestiquées Bon courage Tu ne pouvais pas savoir, maintenant tu sais que c'est une filfille, et dans quelques temps, tu pourras la remettre avec le malou, et là en connaissance de causes, tu pourras avoir plein de petits lapinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui ca m'a l'air mal barré, elle a tué le 3ème, il n'en reste plus qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Enlève le dernier , et nourrie le au biberon , oui Sabine à raison , le faite d'avoir touché les copaux , c'est radical , ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu crois qu'il peux vivre si je lui donne le biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 comment dois je faire, le biberon tous les cbien et quel lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 OUI , appele ton véto , et il te donnera un biberon , ou tu achète à une animalerie , de tout de manière , qu'est ce que tu risque , que là à attendre , que la Mère mange le dernier , le pauvre , _____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est sure g rien a perdre le lait chiot/chaton a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Appele ton véto , il va t'éxpliquer , c'est un p'tit biberon en forme de rond , à l'époque , c'était comme ça , et le lait , c'est un lait , que le véto , va te dire de te procurer ou te donner , ou alors , trouve quelqu'un qui a une lapine , pour que le p'tit mange ,et ça aussi , le véto , doit savoir , si c'est un bon véto , bien sur ?. __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vais aller voir le veto. je te tiens au courant. en tout cas ca y est j'ai separé le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le bebe est mort (certainement de froid), mais en changeant la litière du lapin, j'en ai decouvert encore un autre et bien vivant. je viens de lui donner un biberon et la je l'ai mit a cote du radiateur. en verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 n'oublie pas de mettre le réveil cette nuit, pour le bib !!! au moins deux ou trois fois dans la nuit, quelques grammes à chaque fois ! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et bien voila le dernier est mort ce soir, pourtant je l'avais nourri et il etait au près du chauffage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui , tu n'y pouvais rien , c'est une mauvaise éxpérience de la vie , mais tu seras pour la prochaine fois . ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon, le coté positif, c'est que cette nuit tu pourras dormir ! la nature est ainsi faite ! bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites