melissa40 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aimerais savoir si quelqu'un à deja eu le cas. Dallara arrete pas de pleurer en voiture. Au début on pensait qu'elle voulait faire pipi ou caca alors on s'arrete!!!!!! mais rien !! on la mets parterre ou sur nos genoux mais ça change rien, elle pleure toujours, ce qui nous embette c'est que l'on fait 15 min de route matin et soir pour aller au boulot et l'entendre pleurer comme ça, je supporte pas ( ça donne l'impression qu'elle est malhaureuse). Sur ce coup la j'ai besoin de vous pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non elle n'est pas malheureuse ....elle pleure ca doit avoir quelque chose donne à boire peut ere elle a soif ou donner un jouet dans la voiture ou bien ele s'ennuit dans la voiture donne des jouets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Meme si elle a ses jouet c'est pareil. Par compte la soif je sais pas trop, exemple ce matin elle venait de boire avant de partir. Pour qu'elle pleure c'est qu'il y a quelque chose? mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je ne sais pas ou bien elle a faim ?je ne sais psa comment ton chien ? pas facile de juger.....tu sa donne du vermifigué , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui bien mal au ventre regarde des crottes peut etre gastro , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je pense que c'est l'aprehension de la voiture tu verra petit a petit ca se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie28 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle est toute jeune c'tte petite puce il me semble alors c'est peut être de l'apréhension si c'est le cas ne pas trop la rassurer et sa va passer ou le mal de voiture mais si elle ne vomit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ne t'inquiète pas avec crispy c'était pareil. quand on l'a eu à 2 mois on a fait 800 km pour aller chez mon père. Quand il ne dormait pas il pleurait on s'arrêtai en pleine cambrousse pour qu'il fasse pipi mais rien. Il ne voulait meme plus manger car il devait être barbouillé mais l'air du sud l'a requinqué et l'a fait pousser comme un champignon. Maintenant il ne pleure plus sauf dans la cage de transport quand on part en vac. Mais ce si dit la dernière fois je me suis fai rentré dedant à un feu et heuresement qu'il était dans sa cage car sinon il aurait volé la personne derrière n'a pas réussi à freiner on pense qu'elle a glissé. Il pleure aussi sur les routes à pavé lol. Nan ne t'inquiète pas elle est toute jeune elle découvre de nouvelle chose. C'est normal. Bon courage car défoi ça fai vraiment mal au coeur de les voir comme ça mais bon c'est peut être un peu de comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pour vos conseils, c'est sur ça fait vraiment mal au coeur de les entendre comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ulya pleure d'excitation, car elle sait qu'on va promener, elle en tremble meme des fois c'est super penible mais c'est pas forcement de l'anxiete ou du mal etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALENSI 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est peut être tous simplement qu'elle a le mal des transports, parle en à ton véto. Le mien en voiture c'est une catastrophe, il va de gauche à droite sans arrêt, il hurle comme si je l'emmenai au bagne, ce qui fait que je ne peux pas faire de long trajet avec lui en voiture sinon tu as la solution des BOULS QUies (rire) Mainentant il ne faut prendre tout à la légère ton chien à peut être un souci sans t'alarmer ils existent des professionnelles et ils ne faut pas hesiter à prendre des conseils Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 parpaiou a écrit:Ulya pleure d'excitation, car elle sait qu'on va promener, elle en tremble meme des fois c'est super penible mais c'est pas forcement de l'anxiete ou du mal etre Rosca était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai de la chance, un week on a fait pas mal de route Et depuis elle pleure plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Armelle78 a écrit:parpaiou a écrit:Ulya pleure d'excitation, car elle sait qu'on va promener, elle en tremble meme des fois c'est super penible mais c'est pas forcement de l'anxiete ou du mal etre Rosca était pareil Baako est aussi pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites