caroline331 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYEEEEEESSSSSSS merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 décourage pas y'a des éleveurs un peu bizarre parfois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 franchement, sans parler de l'histoire de caro et de sa capacité à rendre ses animaux heureux (je n'ai jamais remis ça en question) je suis un peu déçue de voir que vous les filles, qui selectionnez vos acheteurs, ne puissiez pas comprendre qu'une éleveuse ait des critères - qui lui sont propres certes- de selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 caroline a écrit:ah enfin du soutien (et d'une éleveuse en plus) ! merci jacky J'ai une Saint Bernard, alors je connais... Moi, elle vit dedans, mais dans sa pièce, elle ne rentre avec nous que le soir et je t'assure qu'il y a des jours ou je deviens folle... la boue aux pattes, les poils qu'elle perd en abondance lors des mues etc.... Je ne vois pas pourquoi ton chien serait mal a dormir dans la chaufferie... Courage tu en trouveras un de joli Loulou et tu lui donnera une chouette vie, j'en suis convaincue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je ne fais pas rentrer les gros chiens, c'est une question d'hygiène ! j'ai bientôt 9 enfants à la maison, je ne peux pas me permettre ! quand je n'en aurai pllus et que je n'aurai plus que mes chiens, je changerai peut-être ma façon de voir, mais pour le moment, c'est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Armelle78 a écrit:N'empêches qu'elle peu tomber sur des gens qui vont lui dire tous ce qu'il faut pour lui dire que le chien ne sera pas malheureux qu'il dormira aux chuad ect ... et unhe fois adulte le chien se etrouve à la SPA ou dans le jardin tous seul toute la journée !! Mais bon t'inquiètes tu le yrouveras ton coup de coeur !! tout a fait d'accord avec toi Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et ils sont pas plus malheureux que d'autres,.L'essentiel pour un chien c'est d'avoir son maître,la plus belle des maisons ou le plus grand des terrains deviendraient vite une prison pour le chien ,s'il n'a pas la présence de son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 11 mars 2008 http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/bouvier-bernois-male-7-mois-60-t149022.htm 7 mois c est encore presque un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est dans ma region l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai envoyé un message ; j'attends les infos ! merci clodine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites