Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saillie ?

Messages recommandés

Invité
bonjour, ma chienne a 5 ans et demi et je voudrai savoir si elle peut s accoupler ou si c tro tard car il s agirait de sa premiere portée

Oui, il faut venir te présenter en premier..;
Mais moi je dis tout de suite que si c'est une première portée, c'est trop tard....

Invité
vous inquieter je me presenterai sur le forum , je profiter de la sieste de mon bb pour laisser se message pour m aider car ma tessa ( ma chienne ) est en chaleur depuis samedi, donc je voulais savoir si je pouvais lui chercher un compagnon ou pas

Ta Tessa est-elle LOF ?
Je crois qu'il y a plein d'autres questions à se poser, comme est-ce que je pourrai trouver des maitres pour ses bébés ?
Excuse-moi d'être "casse-pied", mais on voit trop de dalmas abandonnés, ça n'incite pas à vouloir en mettre d'autres sur le "marché".
J'espère que tu comprends mon point de vue.

Invité
j comprend completement ton point de vue , mon chien est LOF aucun probleme de santée, elle est issue d une lignée de champion et pour moi si elle a des petits bébé il est certain que je ne les abandonneré pas et que je ferai extrement atention a qui je les confie. Ma vétérinaire la trouve trés jolies et tessa a été telement adorable lorsque eclypse ( sa compagne de jeu chat ) a eu ces chatons que je trouve dommage de lui privée de son instinct maternelle .