Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pleur en voiture

Messages recommandés

Invité
Voila Vanille "pleur" lorsque on la sort en voiture elle pousse pleins de petits cris aigu (c'est supportable pour aller jusqu'a la foret ou chez le veto mais pas plus). J'en est parler avec le veto et j'ai essayé le collier anti stress qui n'as rien fait.J'ai meme essayer de lui mettre son panier dans le coffre pour qu'elle est ses habitudes mais non. Elle l'as fait des le debut enfin pas la 1ere fois que je l'ai ramené a la maison. Vanille n'as pas ete acheté dans un elevage de dalmatien mais dans une animalerie et elle avez 4mois a l'époque est-ce-que vous pensez qu'elle a pus etre tromatisé etant petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'elle ait été traumatisée : il y a des chiens qui ne disent rien en voiture et d'autres qui pignent malheureusement.
Je pense que le mieux est d'essayer de lui faire faire plein de tours en voiture régulièrement pour qu'elle s'habitue.
Elle a quel âge Vanille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle aura 4ans en novembre. au depart je pensais que c'etait quand on allez au veto mais en faite non meme pour aller dans la foret!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu la sors souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sort tous les dimanches en voiture et dans la semaine suivant moi mes cours et surtout mes devoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vient d'une jardinerie de la Londe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je l'ai hachete au Destel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, c'est bien cet "élevage" qui fournit la jardinerie dont je te parle mais est-ce que tu sais ou elle était AVANT d'etre au destel: a savoir que le Destel a fait peu d'élevage et seulement du Rott...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu pas vraiment jsute ce que je sais c'est le nom du producteur qui est inscrit sur le pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien vient de la bas aussi (ca te derange pas de me donner le nom en MP) . Tout ceci n'a rien a voir avec les pleurs en voiture, le mien faisait pareil et ca lui est passé comme c'est venu: je ne sais pas pourquoi il a commencé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est comme Vivaldi, il doit venir de chez Mme Dasque non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'ouais c'est ca et Bémol aussi ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivaldi pleur aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un élevage qui founi des chiens à la vente ca ne s'appel pas élevage mais marchands de chiens, la ils font du fric les pourris. Comme en belgique une loi devrait sortit pour interdir la vente de chiens dans des boutiques pareils. PLus vous achetez animaleries, plus de chiens non LOF, et achetés aussi par des trafiquants passerons la frontiere pour inonder un marché juteu certains soit disant elevagesne font qu'importer et pas naitre dans de bonnes conditions. Je sai suis en dehors du sujet, mais quand je li animalerie ca me fou ors de moi voila c'est finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je me suis pris la tête avec un vendeur de cher A.......S car il vendait ces chiots golden 890 € NOn Lof et que ces chiots n'était pas pur Races mais type Golden il n'a pas aimé il m'a dis que je n'y connaissait rien et je lui ait dit que lui n'y connaissait rien et qu'ils étaient des traficants de chiens !! il n'a pas du tout aimé c'est limite si il n e ma pas viré du mag !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne lol! Moi c'est souvent que je me prend la tete avec ca meme avec ceratines annonces sur certains site j'envoi toujour un message et ca plai jammais pourquoi mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici pas d'animalerie avec chien et chat.
Poissons ou NAC oui, mais autrement j'en ai jamais vu.
Je crois même que c'est interdit chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins vous avez comme les belges une avance sur la civilisation lol! pas comme chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre les jardineries de Hyères et La Garde (ex gros pin) ont arrété les ventes de chien le WE depuis qu'elles sont passées sous l'enseigne Delbard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c'est la politique de Delbard France ou du fait du gérant local. en tout cas oui c'est une avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si c'est leur politique mais disons aussi sous l'ancienne enseigne il avait eu pas mal de problème avec les chiots (qui forcement venait du Destel aussi).
Jean, je comprends que ça t'horripile les animalerie , nous qui connaissions un peu la race grâce a Lucie, a qui ont devait prendre un bébé,on a eu un énorme coup de foudre....C'était lui et pourtant ça fait des années qu'on voulait un dal mais je comprends a cent pour cent ta remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...