mylene78011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je commence à me demandé si je vais pas en prendre une, parce que leader déteste les petits chiens, ce soir il m'a embarqué pour aller bouffé un teckel, il se débattait dans tout les sens pour y allé, heuresement je l'ai tenu, il à grogné et hurlé comme si on l'égorgeait Je pense prendre une muselière par rapport au ballade en ville, les trottoirs sont pas larges et donc pas evident quand on croise un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi aussi cochette déteste les petites chiens et surtout lorsqu'ils sont agressif en venant vers nous et en aboyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il faudrait que je lui en mette une, une fois histoire qu'il comprenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 il faut avant tout l'habituer tout doucement car il risque d'être perturbé si tu lui mets en un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 et un collier anti traction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le mien il n'aime ni les petits ni les gros.Quand je vais dans un liey inconnu je lui mets un halti c'est comme une muselière et en plus çà l'empêche de tirer comme une brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites