Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

ça y est, j'ai trouvé mon boubou !

Messages recommandés

je suis RA-VIE ! j'ai enfin trouvé mon boubou d'amour ! il est né le 19 janvier ! il s'appelle pour le moment DONALD , mais je pense lui changer son nom !

je suis trop contente ! c'est trop chouette !!!!

vivement son arrivée !

(heureusement que je ne comptais pas sur le forum du bouvier bernois pour adopter un chiot, car je n'ai toujours aucune nouvelle !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos vont venir ! en attendant, aidez moi à lui trouver un joli nom !

j'hésite pour le moment entre : DUNCAN, DIDDL, DIOUK, DARKY, DALTON et DAGOBERT !

mais je suis toute ouîe pour d'autres propositions de noms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en voila une super nouvelle tu as reussi a faire craquer ton homme a ce que je vois lol.

duduche,dentifrice,dedicace,desinfectant,degenté ( pour lolive celui la hi hi hi lol ) dodu ,dindon etc etc etc lol6jesors


j'aime bien diouk (ahh ces vieux feuilleton,que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre hi hi hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ! j'ai eu un Bouvier Bernois, ce sont des crèmes de caractère, des boules de poils 100 % tendresse.

Félicitations !

DUNCAN pour moi...

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi jaime bien duncan!!
en tt cas il est tres craquant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ondirait une peluche iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil est trop beau tu vas encore faire un malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon ta fille doit etre contente .....................DUNCAN
cest joli demande à ta fille de choisir comme tu n'as pas de soucis car ma fille a choisi costa brava je ne casse pas la tete jaime bien apres c'est vrai hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau , c'est pour moi , oh , tu es trop gentille Caroline , mdr et pourquoi Duncan , j'aime pas , je le vois avec Dagobert


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico , ça veut rien dire , Alexia aussi , si tu veux !!, et pourtant , elle répond bien à son nom , tu as pu le constaté !

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau comme tout, dommage qu'ils grandissent si vite mdr

Duncan j'aime bien, mais prononcé à l'Anglaise alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super mignon !! il a l'air super doux !!! Comme prénom moi j'aime bien Diesel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas,dark vador,délirium(pour acompagner Lolive)dragon(les belles mères de certain)dyquiri(pour les soifards)dudul,domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement,, on a choisit DIOUK !!!!!!!!!!!!!

et il pèse 7,060 kg, il a vu le véto hier, a eu sa puce et son vaccin, et tout va bien

je le récupère à la fin du mois; en fait, il aura 8 semaines aujourd'hui mais je préfère qu'il reste un peu plus avec sa môman, c'est mieux pour son équilibre ! donc on patientera 15 jours de plus ! (même si j'ai très envie de le bisouiller avant, il faut être raisonnable, il sera mieux dans ses patounes dans 15 Jours !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifique. Met nous vite plein de photos dés qu'il sera arrivé dans sa nouvelle maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe!! allé patience il sera bientot là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
finalement,, on a choisit DIOUK !!!!!!!!!!!!!

et il pèse 7,060 kg, il a vu le véto hier, a eu sa puce et son vaccin, et tout va bien

je le récupère à la fin du mois; en fait, il aura 8 semaines aujourd'hui mais je préfère qu'il reste un peu plus avec sa môman, c'est mieux pour son équilibre ! donc on patientera 15 jours de plus ! (même si j'ai très envie de le bisouiller avant, il faut être raisonnable, il sera mieux dans ses patounes dans 15 Jours !!!)


J'aime beaucoup Diouk, c'est très sympa !
Et tu as bien raison de patienter 2 semaines de plus, moi j'en suis vraiment ravie avec mes deux fifilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ton expérience laurence qui m'inscite à patienter ! quand je lis ce que tu dis de CRISTALL et CALYSSE, ça me conforte dans mon idée que les chiots ne devraient pas partir à 8 semaines mais à 10 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait, ça fait vraiment une sacré différence au niveau du caractère. C'est bien que l'éleveuse te le garde un peu plus longtemps. Il a combien de frères et sœurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont 5 en tout !
et oui, l'éleveuse a dit oui de suite ! je lui ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas le prendre de suite et elle a dit "pas de problème, je le garde tant que vous voulez !", c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la maman est impressionnante...la photo de famille est trop belle !!

Vivement de nouvelles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super beaux ces chiens !!! Et en plus ils sont adorables !!!

Moi aussi j'aime bien Diouk, ça sonne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques félicitations à toi et pleins de poutous à ce boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Diouk (phonétiquement c'est comme le surnom de John Wayne : Duke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Suis trop contente pour toi BravoBravoBravo
Il est super mignon
Tu vois, il y a des éleveurs super sympa 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichtenfeld a écrit:
Bienvenue à Diouk (phonétiquement c'est comme le surnom de John Wayne : Duke)

Moi, j'ai tout de suite pensé à Duke Ellington !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis trop impatiente ! j'ai presque envie d'aller le chercher ce week ! mais 8 jours c'est méga important ! donc j'essaie de me résonner ! patience carole, 8 jours, ça passe super vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
bon, je suis trop impatiente ! j'ai presque envie d'aller le chercher ce week ! mais 8 jours c'est méga important ! donc j'essaie de me résonner ! patience carole, 8 jours, ça passe super vite !!!!

Et puis, je veux pas dire, mais ce week-end, t'es pas sensée venir avec nous ? Huuuummmmm ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...