caroline331 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je suis RA-VIE ! j'ai enfin trouvé mon boubou d'amour ! il est né le 19 janvier ! il s'appelle pour le moment DONALD , mais je pense lui changer son nom !je suis trop contente ! c'est trop chouette !!!!vivement son arrivée !(heureusement que je ne comptais pas sur le forum du bouvier bernois pour adopter un chiot, car je n'ai toujours aucune nouvelle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vite le sphotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 mars 2008 les photos vont venir ! en attendant, aidez moi à lui trouver un joli nom ! j'hésite pour le moment entre : DUNCAN, DIDDL, DIOUK, DARKY, DALTON et DAGOBERT ! mais je suis toute ouîe pour d'autres propositions de noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le voili le voilou !alors, vous le trouvez comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bah en voila une super nouvelle tu as reussi a faire craquer ton homme a ce que je vois lol. duduche,dentifrice,dedicace,desinfectant,degenté ( pour lolive celui la hi hi hi lol ) dodu ,dindon etc etc etc j'aime bien diouk (ahh ces vieux feuilleton,que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre hi hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop mimi le petiot,j'adore ces chiens c'est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est trop mignon ! j'ai eu un Bouvier Bernois, ce sont des crèmes de caractère, des boules de poils 100 % tendresse. Félicitations ! DUNCAN pour moi... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Duncan pour moi aussi il est trop craquant j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 moi aussi jaime bien duncan!! en tt cas il est tres craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est magnifique ton Boubou, je suis trop contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merciiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ondirait une peluche iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil est trop beau tu vas encore faire un malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Trop bô, j'aime bien aussi Duncan, mais aussi Dali, Doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est mignon ta fille doit etre contente .....................DUNCAN cest joli demande à ta fille de choisir comme tu n'as pas de soucis car ma fille a choisi costa brava je ne casse pas la tete jaime bien apres c'est vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dream aussi, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est trop beau , c'est pour moi , oh , tu es trop gentille Caroline , et pourquoi Duncan , j'aime pas , je le vois avec Dagobert ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico l'p'tit Suisse 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Joliiiiii le loulou, moi je verrait bien, attends voir,mmmhhhh Ducky prononcé à l'anglaise (Deucky!) Lydie, Dagobert c'est trop long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nico , ça veut rien dire , Alexia aussi , si tu veux !!, et pourtant , elle répond bien à son nom , tu as pu le constaté ! ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico l'p'tit Suisse 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben essaye de donner un ordre bref mais sec avec Dagobert!!! pas évident! et après ça seras de toute façon simplement DAGO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Il est beau comme tout, dommage qu'ils grandissent si vite Duncan j'aime bien, mais prononcé à l'Anglaise alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est trop mimi moi je préfère diouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samino 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est super MIMI félicitations, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est très beau , bravo il arrive quand chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 il est super mignon !! il a l'air super doux !!! Comme prénom moi j'aime bien Diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 draculas,dark vador,délirium(pour acompagner Lolive)dragon(les belles mères de certain)dyquiri(pour les soifards)dudul,domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rhooooo il est et trop beau !!!!!!! bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 15 mars 2008 finalement,, on a choisit DIOUK !!!!!!!!!!!!! et il pèse 7,060 kg, il a vu le véto hier, a eu sa puce et son vaccin, et tout va bien je le récupère à la fin du mois; en fait, il aura 8 semaines aujourd'hui mais je préfère qu'il reste un peu plus avec sa môman, c'est mieux pour son équilibre ! donc on patientera 15 jours de plus ! (même si j'ai très envie de le bisouiller avant, il faut être raisonnable, il sera mieux dans ses patounes dans 15 Jours !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est . Met nous vite plein de photos dés qu'il sera arrivé dans sa nouvelle maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 superbe!! allé patience il sera bientot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est trop mimi !!! Courage, ça va vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voici BELLE, sa maman : et BEETHOVEN, son papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 15 mars 2008 petite photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 caroline a écrit:finalement,, on a choisit DIOUK !!!!!!!!!!!!! et il pèse 7,060 kg, il a vu le véto hier, a eu sa puce et son vaccin, et tout va bien je le récupère à la fin du mois; en fait, il aura 8 semaines aujourd'hui mais je préfère qu'il reste un peu plus avec sa môman, c'est mieux pour son équilibre ! donc on patientera 15 jours de plus ! (même si j'ai très envie de le bisouiller avant, il faut être raisonnable, il sera mieux dans ses patounes dans 15 Jours !!!) J'aime beaucoup Diouk, c'est très sympa ! Et tu as bien raison de patienter 2 semaines de plus, moi j'en suis vraiment ravie avec mes deux fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Impressionnant le gabarit de la môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ils sont trop beaux _____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est un peu ton expérience laurence qui m'inscite à patienter ! quand je lis ce que tu dis de CRISTALL et CALYSSE, ça me conforte dans mon idée que les chiots ne devraient pas partir à 8 semaines mais à 10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui tout à fait, ça fait vraiment une sacré différence au niveau du caractère. C'est bien que l'éleveuse te le garde un peu plus longtemps. Il a combien de frères et sœurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont 5 en tout ! et oui, l'éleveuse a dit oui de suite ! je lui ai expliqué pourquoi je ne souhaitais pas le prendre de suite et elle a dit "pas de problème, je le garde tant que vous voulez !", c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vrai que la maman est impressionnante...la photo de famille est trop belle !! Vivement de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont super beaux ces chiens !!! Et en plus ils sont adorables !!! Moi aussi j'aime bien Diouk, ça sonne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 magnifiques félicitations à toi et pleins de poutous à ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop beau trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue à Diouk (phonétiquement c'est comme le surnom de John Wayne : Duke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Suis trop contente pour toi Il est super mignon Tu vois, il y a des éleveurs super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lichtenfeld a écrit:Bienvenue à Diouk (phonétiquement c'est comme le surnom de John Wayne : Duke)Moi, j'ai tout de suite pensé à Duke Ellington ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 17 mars 2008 une raison de plus pour venir te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comme Jacky (lol) ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon, je suis trop impatiente ! j'ai presque envie d'aller le chercher ce week ! mais 8 jours c'est méga important ! donc j'essaie de me résonner ! patience carole, 8 jours, ça passe super vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 mars 2008 caroline a écrit:bon, je suis trop impatiente ! j'ai presque envie d'aller le chercher ce week ! mais 8 jours c'est méga important ! donc j'essaie de me résonner ! patience carole, 8 jours, ça passe super vite !!!! Et puis, je veux pas dire, mais ce week-end, t'es pas sensée venir avec nous ? Huuuummmmm ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites