Invité Posté(e) le 15 mars 2008 commençons par le debut, hier soir après etre parti faire quelques courses nous rentrons a la maison et hooo surprise twister etait sur le canapé (pas fiere du tout d'aillleur!!) alors directement je me fais incendier par mon copain qui me dis que j'ai mal fermer sa caisse... bon on laisse passer.. seulement ce soir en rentrant a la maison twister etait dans sa caisse certe mais seulement la porte a demi fermé et du pipi caca partout dans le salon!! décidément on va arreter de regarder la télé avec lui!! lol du coup ce soir il aura le droit a un peu de fil de fer sur sa porte!!! je vous jure celui la il m'en fait voir de toute les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est pas du fil de fer que tu dois mettre c'est un cadenas, et même avec ça, MICKAEL arriverait à partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 il s'est tatoué le paln sous les pattes???? lol!! c'est un petit malin, ça se voit dans ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 lol j'avai pas pensé au plan sur les patounes:!! en tout cas mister est pas fiere!! mais bonne nouvelle bientot une maison....... et qui dis maison....dis nouveau chien!! c'était ce qui etait prévu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 15 mars 2008 cool pour ta maison c'est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 15 mars 2008 donc 2 fois plus de betises! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ca lui fera un compagnon de jeu !! C'est super pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites