élodie831 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ma LOLA c'est une vrais de vrais tigresse que ma mere peu la prendre quand elle est installé sur le lit mdr !!!!!!!! et la dans la corbeilles a linge sale !!!mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on dirait une petite panthère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui c'est vrais !!!! elle est autans sauvage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En tous les cas, elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jadore le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oui ça se voit qu'elle est sauvage mais elle est très belle !! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 elle est magnifique!! j'adore les chats noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quel belle petite minette noir elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites