Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonor

ANTECEDENTS ET PEA

Messages recommandés

Bonsoir, je sais pas si il ya déjà eu des réponses à ce sujet donc excusez moi si je pose une question déjà posée.
Donc on a tous entendu parler des nouvelle réformes PEA sur les pédigrees de chiots à venir mais il y a t'il un fichier ou où se renseigner pour savoir par exemple si les grands parents ou arrière grand-parents étaient bien entendant bilatéraux autre part que chez son éleveur bien sûr ??? Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je na pas de porbleme jai toutes les pea et dym de mes chiens
jai fait des photocopies de pea des parents et grand mere grand pere et arrirere pour mes chiots aussi cela depend des eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question , moi j'ai fais le nécessaire pour Alexia , maintenant à savoir , si dans sa Famille , c'était aussi fait , et ou retrouvés les traces , je pense que pour faire une portée , il faudrait demander les papiers des tests PEA et autres , pour être sur ,


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j enai deja de valentine ses parents sa grand mpere son grand pere etccc et boxing meme famille
pour la saillie il faut toujours demande des photocopies des generaions de la surdite et la dyl c'est comme un livre
jai mis des photos sur la generalogique de mes chiens
champions etcccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie tu peux demander a martine car jai vu ton pedigreé je connais junior helly ele a ses papiers cest interessant de garder des photocopies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi j'ai bien les PEA ok pour mes 2 chiennes mais je voulais savoir comment me procurer les résultats des PEA par exemple de ses grands-parents ou arrière grands-parents....vous voyez ? il y a t'il un fichier ? Ou dois-je demandé aux éleveurs de mes chiennes pour connaitre les résultats encore plus loin dans les antécédents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien helly junior jai deja vu en vrai souvent
cest triste qu'ils sont disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour costa jai tout chercher des photos c'est interessant jai mis sur pedigrée de costa jai tout trouvé des photos ellea une belle pedigrée de toutes les photos des anciens familles je cherche la ressemblance de costa j'ai trouve qu'il en ai quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sympa de faire des recherches sur les antécédents, c'est super interessant ! On voit bien les ressemblances des fois c'est drôle !
Merci pascale pour mon site, oui j'ai mis un petit forum dans mon site comme ça quand il y en a qui auront des questions à me poser sur mes chiennes et leur chiot, ils pourront le faire. C'est un mini forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super conor ok tu vas faire des bebes montre moi la prochaine...fois cest impressionnant j'ai deja fait la premiere portée en 2007 c'est super on a eu 10 chiots .je te souhaite bonne chance pour ton avenir d elevage familial...ok pour ton petit forum moi livre d'or
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pascale ! J'ai encore un peu de temps, ce ne sera pas avant la fin de l'année quand Brenna aura bien ses 2 ans, ses chaleurs et le temps de trouver un bon papa. Je ferai des mises à jour régulières sur le site. Le tien est très sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu as raison t'as le temps c'est bien avoir une chienne a partir de deux ans.......pour moi je ferai la deuxieme portée d 'abord valentine apres costa qui aura deux ans et sa soeur candy aussi ....je dois chercher le futur fiancé de meme lignee et chercher le bon caractère ......ca fait du travail quand meme..merci pour mon site....ca te plait merci de me dire quand meme la famille va s 'aggrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour sonor ... Je viens d'aller voir ton site il est plaisant.
Pour les tests PEA en france il ni a aucune archive pour un chien ou une portée (sauf bien sur chez les éleveurs) ceci devrait changé d'ici peut car la scc va inscrire sur le pegigrée le résultat du test (via dcf) voir un post sur sujet dans ce forum ...pour les pédigrée pour ta petite "corée" voici quelques liens..les autres ne sont pas ficher.. La france ne le fais pas!!! on reste malheureusement sur la "mémoire ou les connaissances humaines" !!

Gayfield charles brown
http://www.tidalik.com/cgi-bin/dalmatian/pp_pedigree.pl?id=52537


bahati rhapsody
http://www.tidalik.com/cgi-bin/dalmatian/pp_pedigree.pl?id=1321

olbero ozonelayer
http://www.tidalik.com/cgi-bin/dalmatian/pp_pedigree.pl?id=42518

holly von der pfalz
http://www.tidalik.com/cgi-bin/dalmatian/pp_pedigree.pl?id=43067
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pour les nouvelles réformes PEA qui seront incrit sur les nouveaux pédigrées, ce sera très bien. Merci d'avoir fait des recherches pour moi et merci aussi pour mon site, c'est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les liens ne marchent pas, j'ai plein de truc en anglais, je comprend rien ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'avais pas vu que u avais un site il est très bien fais pas chargé, clair et précis juste une petite chose pour les photos de tes Miss les photos défile vachement vite c'est peut être mon ordi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux ralentir les photos si on veux, merci pour vos impressions ça me permettre de l'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu peux parce qu'on a pas le temps de bien voir les photos on a l'impression de prendre le TGV lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu cliques sur les photos et que tu éloigne ta souris tu peux te reposer et regarder la photo ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien ne marche pas mais je pense que tu peux voir la photo a droite c'est ca c'est le nom de chien sur la photo il faut prendre pour mettre sur generation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonor a écrit:
Quand tu cliques sur les photos et que tu éloigne ta souris tu peux te reposer et regarder la photo ! mdr !


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je vais dans le lien, je n'ai pas le nom du chien toi oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon je vois le chien a droite
une petite photo tu vois a droite et va peut etre sur explorer ou mozillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...