Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chute de poil et non

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde moi je voulais savoir j'ai deux dalmatiens cupydon et cassyopée le mâle perd enormément son poil tou o long de l'année et sa m'énerve enormément et cassyopée ne perd rien du tout au long de l'année elle a toujours le même poil donc comment expliquer ses deux phénomènes opposés alor qu'il vive dans la même structure avec els même croquestte et tout pareil

merci beaucoup

Invité
Bah tu peux toujours lui donner du pet phos spécial pelage en cure, il aura un poil plus beau, et un peu plus "fort"
Après, peut-être ils ont pas le même age, ou je sais pas.

Invité
il ont deux mois d'écart mais le poil je le trouve pa du tout pareil et il ont tous deux une cure de pet phos mais bon je vrosse je rammasse je brosse je rammasse c'est pas grave mais c'est chiant surtout

Meme apres pet phos tu brosseras et tu ramasseras mdr! c'est ca le dalmatien

Invité
pour moi c'est le seul inconvénient des dalmatiens

Invité
bin jvoi sa mais bon g qd mm une portée de 10 chiot qui sui derriere et comme je les donne a leur futur propriétaire qu'a 3 mois je vai passer ma vie attaché au balais pendan 1 mois et demi mdr

Non je ne pense pas car quand il son BB il perde peu leur poil, enfin si je me souviens bien le mien ne les perdait pas, Bon courage quand même, et puis je pense qu'avec tous les BB tu ne vas vite plus penser aux poils...

Invité
c'est clair mais bon je cherche une dalmatienne couleur foi comme le tien mdr comme sa j'en aurai trois j'ai beauoup de temp pr moi je suis tout le temp chez moi donc voila