Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà ça fait 2 semaines à peu près que canaille est enervante elle a changé de comportement, je sais pas se qui fait celà mais par exemple si on joue elle se rend pas compte elle nous saute dessus elle morts en gros elle nous fait mal elle est bizarre elle aboit elle baisse pas la tête elle nous cherche!!!!je sais pas si c'est ses chaleurs!!!!!!!!je voulais savoir si votre dalmatienne a déjà eu ce comportement!!!!!!! j'attends vos réponses merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter : 8 mois, c'est l'âge un peu bêbête et peut-être aussi qu'elle va bientôt avoir ses chaleurs. Je pense qu'il y a un âge où les chiens nous testent, à nous de les remettre à leur place de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Ce doit être en effet la montée d'hormones qui provoque ce comportement . Tu dois te montrer ferme , ne pas baisser la garde , qu'elle comprenne que c'est toi le chef . Quand elle devient "violente" boude la , en la repoussant . Ignore la un bon quart d'heure , tu verras elle n'aimera pas çà du tout et finira pas comprendre . Dans une meute , quand un jeune chien devient trop embêtant le plus vieux s'en va , l'ignore et si il insiste le rabroue . Renvoie la à son panier en montrant que tu n'es pas contente du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les conseils c'est ce que je fais maintenant c'est vrai qu'on lui avait laissé trop de libertés et maintenant elle en profite donc on revient comme avant: plus autoritaire!!!! j'espere que celà va se calmer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 mais oui ça va se passer, c'est une période difficile qui correspond à l'adolescence chez nous donc pas de soucis, suis bien les conseils donnés ci-dessus et tu verras ça va passer. à partir de 12 mois c'est vraiment flagrant l'assagissement. au début nous on se demandait si il n'était pas malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ouf dons c'est bon canaille est normale mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites