Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour éviter tout problème, je voudrais stériliser krypto. Il a entre 5 et 6 mois, est ce que c'est trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 j'attendrai qu'il ait fini sa croissance et urine comme un mâle. ceci pour qu'il ne reste pas continuellement adolescent mentalement parlant. si je retrouve les études publiés aux states et au canada (qui pratiquent la stérilisation systématique depuis bien plus lgt que nous) je te la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui moi aussi j'attendrai, au moins 9-10 mois minimum, si possible 15 mois mais certains vetos la pratique plus tot, il n'y a pas de regle precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors tu as craqué?tu es faible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mais non elle est pas faible .. elle est trop forte comme gayoune a déjà eu ses premières chaleur , tu peux faire passer les prochaines avec une injections en tout cas j'insiste il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 parpaiou a écrit:alors tu as craqué? tu es faible!! oh oui j'ai craqué! je suis trop contente, ça se passe super bien avec gaya! mais j'ai bien failli lacher l'affaire tellement c'était compliqué pour joindre l'éleveuse et convenir d'un rendez vous. En plus quand je suis montée à lyon je ne savais pas encore exactement quand j'allais le récupérer et le gars qui l'amenait arrivait en fait 1h après mon train de retour donc j'ai du changer de train bref c'était un peu la panique et moi j'aime bien être organisée et savoir les choses à l'avance, bref...maintenant il est là et c'est coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est l essentiel que tu as un malou hihiihihii fini le voyage il faut profiter de voir malou jouer avec sa demi soeur allez ls nouvelels photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites