coco161 0 Posté(e) le 13 avril 2008 à toutes et à tous, J'aurais souhaiter connaître le prix moyen d'une stérilisation, juste pour informations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 250 euros environ chez mon veterinaire sterilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pareil chez le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'accord merçi beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 150 en Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 chez nous aussi 250 mais comme deux loutes on descend a 207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 250 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktictfx 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'envisage de faire stériliser notre Biscotte ! Je vais appeler mon véto et vous direz le prix en charente !! Elle devait avoir ses chaleurs en mars, il n'y a rien eu, il va falloir qu'elle les déclenche avant de la stériliser ou on peut envisager l'opération avant qu'elles n'arrivent ?? Combien de temps dure la convalescence ? Vu l'état d'éxitation de la chienne, j'ai peur qu'elle ai du mal a rester calme après l'opération ... Il faut rester avec elle j'imagine les trois quatre premier jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ktictfx a écrit:Combien de temps dure la convalescence ? Vu l'état d'éxitation de la chienne, j'ai peur qu'elle ai du mal a rester calme après l'opération ... Il faut rester avec elle j'imagine les trois quatre premier jours ?? Convalescence = normalement 12 jours, mais pour Cristall, ça a été plus long, car elle m'a fait la totale : montée de lait et rupture de fils.... Il faut bien lui mettre la collerette pendant les 12 jours, surtout si elle est un peu fofolle. Elle sera un peu groggy le premier jour, après c'est bon. Mais si tu as le moindre doute sur le fait qu'elle reste tranquille, alors prévois d'être là pour la surveiller, ça évitera que ça dure plus longtemps. Bon, bien sûr, mon cas est très particulier et Cristall les a accumulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktictfx 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci dalmaseti, connaissant biscotte je pense prendre des jours pour la surveiller. J'ai eu mon véto elle m'a dit entre 175 et 195 euros. Une semaine au chaud sans trop bouger et au bout de 15 jours consultation pour enlever les fils. Mais là je dois attendre ses chaleurs et prendre un rdv un mois après la fin. Elle devait les avoir en mars et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ici c'est autour de 180-200 euros pansement mais pas de collerette (sauf loute pénible!!) convalescence 10 jours si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktictfx 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On a déjà investi dans une colerette vu les bourriques qu'on a à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Moi ca commence a 230 euros pour une chienne de petite taille et c'est 280 pour Pippa, elle devrait se faire opéré a la fin de l'année (bien trop de chien dans ce monde ...) AAaaaah Paris et ses prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hum hum, si j'ai l'occasion de ne pas le faire à Paris, ça sera encore mieux. Mais bon si j'ai pas le choix, le principal c'est que tout se passe bien pour l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 dans les 200 euros pour chez nous.... en tous cas, pas besoin d'attendre le declenchement des premieres chaleurs....au contraire, c'est mieux avant.... si elle les a deja eu, il faut attendre 4 mois apres les chaleurs (repos ovarien). Et pour la convalescence, compter une dizaine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 oui c'est sur sinon ca sert juste a arreter les saignements... enfin c'est ce que le véto m'a dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites