Icare03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme Chopin à 7 mois est en pleine période d'éducation, j'utilise diverses récompenses. Aujourd'hui, je distribuais des crevettes à mes pois rouges et Chopin était très intéressé. Nous avons travaillé le rappel au pied avec crevettes à la clef, Chopin s'est appliqué. Hier, c'était avec les mini bouchons de fromage de chèvre. Ca change des traditionnelles croquettes Et vous, que donnez-vous comme récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Cindy raffole de la vache qui rit (5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi saucisse francfort coupé ils sont fous de ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour exposition ou agility ou obeissance ou bien des morceaux de gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Leader à des croquettes, knaki, ou fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Arf ! J'ai faiiiiim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Un peu de vache qui rit Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Walter fait travailler la statique de Laurence au champagne!....et ça marche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 on veut des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sur cette vidéo, environ à 1 minute, c'est quand même Christelle que l'on voit avec la coupe de champagne à la main ..... Calysse et Prince vol1envoyé par dalmaseti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 je note que Walter a des talents de handler insoupçonnés. il est capable de faire prendre la pose à Christelle alors qu'il ne s'agit pas de sa femelle et qu'il ne l'avait jamais faite travailler. En réalité, c'était une démonstration à l'intention de Salva comme quoi son animal domestique* pouvait obéir très rapidement. * Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Houlaaaaaa ha ha ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Lucky, aime le gruyère, le cervelas ou les croquettes. Peut importe du moment que ça ce mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi j'utilise la saucisse de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lichtenfeld a écrit:je note que Walter a des talents de handler insoupçonnés. il est capable de faire prendre la pose à Christelle alors qu'il ne s'agit pas de sa femelle et qu'il ne l'avait jamais faite travailler. En réalité, c'était une démonstration à l'intention de Salva comme quoi son animal domestique* pouvait obéir très rapidement. * Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Avec Laurence on part en expo bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie28 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Cartoon c'est idem tout ce qui se mange ... en général en ballade c'est petit morceau de comté ou de pain sec. A la maison c'est épluchures il adore courgette, concombre, potiron, carotte et j'en passe donc quand je prépare le diner il y a toujours une petite séance d'éducation qui suit...lol j'adore, il le sait et à ce moment il est trés attentif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Christelle a écrit:Avec Laurence on part en expo bientôt! Je suis sûre qu'on va rafler plein de coupes (de champagne, bien sûr !!!!) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dalmaseti a écrit:Christelle a écrit:Avec Laurence on part en expo bientôt! Je suis sûre qu'on va rafler plein de coupes (de champagne, bien sûr !!!!) !!!! Laquelle ????, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est une plaisanterie Lydie, regarde en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Lichtenfeld je t'es encore eu, qu'est ce que tu cour vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ancien prof de tennis c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tien , be ça tombe bien , je recherchais quelqu'un pour me donner des cours de tennis , j'ai enfin trouvé , chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 mdr, m'ouaiiiiis c'est ca Lydie!!!tu sais Franck n'est pas célibataire!!!!! ptdr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cel a écrit:mdr, m'ouaiiiiis c'est ca Lydie!!!tu sais Franck n'est pas célibataire!!!!! ptdr:) Eh doucement , j'ai dis que je voulais des cours de Tennis rien de plus , et moi pour l'instant , je veux restée comme je suis , enfin pour l'instant , à moins que je me trouve un beau prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites