Lo08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cela va vous paraitre peut etre bete comme question...mais ca me trote dans la tete. Je me posée la question de savoir si un dalmatien sourd ou un autre chien sourd aboie? Car un humain qui n'entend pas peu tout de meme parler ou du moins emettre des sons je veux dire par la que les 2 ne sont pas liés donc j'imagine que chez le chien cela n'est pas lié non plus. Mais un chien d'un côté - je me dit qu'aboyer c'est naturel meme si il est sourd -mais peut être il n'en pas conscience qu'il peut aboyer vu qu'il ne s'entend pas donc il aboie pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un chien sourd aboie... je pense enfin lol... Dans la portée de Baccara, Bianca aboyait bien (tu diras Audrey), et pourtant elle est sourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'imagine que oui, comme d'autres cris, gémissements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi, j'aurais dis qu'un chien sourd peut aboyer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroune11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Caissy est sourde et elle aboie quand qqu'un est à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bounty aboit, mais beaucoup moins qu'un chien entendant car il n'aboit que s'il voit quelque chose de suspect, pas du tout "au moindre bruit" et c'est vraiment appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites