Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lucky au clicker. "Terre"

Messages recommandés

Invité

Quand nous avons adopté Lukcy, il savait déjà "Assis" et "viens".
Maintenant je travail la marche au pied et "terre".
La vidéo n'est pas très longue car je me suis dit que filmer serrais pas mal alors que j'avais déjà fait l'exercice 2 ou 3 fois. Et comme je ne veux pas le dégouter je préfère faire court (ce n'est pas la première fois que je le fais, raison pour laquelle l'ordre est déjà donné). Voilà ce que ça donne:


Les cris derrière, c'est mon cadet qui regardait l'écran de l'APN et qui voyait son chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien c'st super il faut repeter a chaque fois
il est adorable
costa a fait pareil elle a reussi aussi
jai dit assis elle donne la patte a chaque fois comme sa mère je dis non
hihi pas de pattes
hihihihi il est beau ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui. C'est vrais que je le trouve très beau, mais je ne suis pas objective mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le cliker !!!! Tu va encore faire des merveilles !

Alors juste une question qui peut te sembler con, mais pourquoi pas le mot "couché" ???

Moi je t'avoue que j'aimerais lui apprendre les ordres en anglais : sit, down, up... histoire que personne ne puisse lui donne d'ordre à part nous.

Et pour finir, en effet, il est super beau ton lucky !!! Objective ou pas, t'as bien raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chani a écrit:
Merci pour lui. C'est vrais que je le trouve très beau, mais je ne suis pas objective mdr


Objectivement il est très beau 10/10

Il a quel âge ton loulou ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alf a écrit:
Bien le cliker !!!! Tu va encore faire des merveilles !

Alors juste une question qui peut te sembler con, mais pourquoi pas le mot "couché" ???

Moi je t'avoue que j'aimerais lui apprendre les ordres en anglais : sit, down, up... histoire que personne ne puisse lui donne d'ordre à part nous.

Et pour finir, en effet, il est super beau ton lucky !!! Objective ou pas, t'as bien raison !!


"terre" Parce que c'est plus cours que "couché" tout simplement Wink
C'est vrais qu'en Anglais c'est encore plus court...

Citation :
Il a quel âge ton loulou ?

Il aura 5mois demain (et oui il est du 25 décembre Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf a écrit:
Bien le cliker !!!! Tu va encore faire des merveilles !

Alors juste une question qui peut te sembler con, mais pourquoi pas le mot "couché" ???

Moi je t'avoue que j'aimerais lui apprendre les ordres en anglais : sit, down, up... histoire que personne ne puisse lui donne d'ordre à part nous.

Et pour finir, en effet, il est super beau ton lucky !!! Objective ou pas, t'as bien raison !!


Bon, je vais encore mettre mon petit grain de sel, mais pour un chien vivant en France, je préfére les termes français et de base, comme couché, assis, NON ... je vous explique pourquoi, si pour x raisons, longue maladie sans chien, obligé de s'en séparer (ne pas jamais NON, cela peut malheureusement tous nous arriver un jour), ... votre chien bien éduqué doit pouvoir répondre aux ordres de base à toute personne.
Même si sur le principe, je peux très bien comprendre vos points de vue (adeptes du cliker et certains termes ou autres).

En tout merci Chani pour la vidéo, sans parler de l'utilisation du cliker (moyen comme un autre d'arrivée à ce que l'on souhaite, voir plus rapidemment pour certains chiens) cela permet de voir le positionnement du corps et main de l'humain et des expressions et comportements du chien en fonction des ordres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai changé le terme "ASSIS" en "A TERRE" parce que Chopin (entendant unilatéral) ne faisait pas la différence avec "TAPIS".
Mais sinon, il faut penser aux sauveteurs, pompiers, et tous les gens qui portent secours et bien d'autres encore Very Happy

Je n'ai pas bien compris ce que t'apporte le clicker, dans ta vidéo, pour moi, le travail essentiel est fait avec ta voix, tes gestes et les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poru moi ca ne sert rien le cliker ca m'enerve hihihi jai deja fait avec valentine jai abandonné car c'est enervant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chani a écrit:

Citation :
Il a quel âge ton loulou ?

Il aura 5mois demain (et oui il est du 25 décembre Smile )


Euh bah moi je compte 4 mois s'il est né le 25 décembre... lol!

T'as réussi à me faire douter qd même car mon loulou, né le 19 décembre, je venais de lui fêter son anni 4 mois.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens me connaissent beaucoup avec mes signes LSF langues des signes francais
je montre le doigt ils mont compris ne pas bouger ils sont fanstasitques hihihih et jai dit allez couche avec mes deux mains cest simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopin connait principalement avec les mains, mais aussi avec la voix : le assis, le couché et le debout, le pas bougé et le rappel au pied.
Il est très motivé par les récompenses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alf a écrit:
chani a écrit:

Citation :
Il a quel âge ton loulou ?

Il aura 5mois demain (et oui il est du 25 décembre Smile )


Euh bah moi je compte 4 mois s'il est né le 25 décembre... lol!

T'as réussi à me faire douter qd même car mon loulou, né le 19 décembre, je venais de lui fêter son anni 4 mois.... Very Happy


Mais complètement mdr je me voyais déjà en Mai.....

Je ne sais pas si c'est une question de mode ou de formation des instructeurs d'éducation canine, mais moi j'ai toujours appris "terre" et pas couché. Peut être que c'est plus rapide, mais aussi plus audible pour l'obédience? Je sais pas


Le cliker ne va effectivement pas à tout le monde. Qui plus est, il est parfois difficle de changer ses habitudes pour de nouvelles méthodes (par exemple je ne me vois pas faire du "T" touch).
L'avantage du clicker c'est qu'il marque plus rapidement un comportement que tu souhaites voir se répéter que de dire "c'est bien" (entre autre chose).
Enfin, on aime ou pas. Si ça vous intéresse je pourrai mettre des vidéo dans l'avancement d'un nouvel exercice (quand j'aurais bien calé ce que j'ai en cours). J'ai aussi des liens pourceux que sa intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"T touch" ? Je ne connais pas cette technique tiens !

Et en effet, c'est pas con pour le "terre" ! Je prèfère ce mot là plutôt que "couché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...