linette05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut je voudrait un petit renseignement ma chienne a eu ses chaleur et elle a tjrs ses tetine qui sont un peu enfler je voudrait savoir si c'est normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 peut etre te fait elle une grossesse nerveuse ??????appel ton veto il te renseignera je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Si elle a fait ses chaleurs il y a moins de deux mois , c'est normal , si elles grossissent davantage deux mois après les chaleurs ce peut être une grossesse nerveuse ( à surveiller concernant le comportement , la distraire et lui enlever les jouets qu'elle pourrait prendre pour des chiots ; et concernant le lait si elle en a , voir le véto qui donnera du galastop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linette05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci je vais la surveiller de plu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites