Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir J'aimerais savoir ce qui se passe , j'ai envoyée des messages privé à des personnes sur le forum , pour demander de l'aide , et je n'ai pas eu de réponses , et je ne comprend pas , je vois bien que les messages ont été lus , j'aimerai avoir une p'tite éclaircie sur ce sujet , je vous en remerçie à l'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu m'as envoye ? tu as envoye a qui les messages ? à moi si oui je na pas recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à samedi gateau gateau !!!!!!!!!!!!!!!!lydie à samedi a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok Pascale , pas de problème , si je le mange pas dans le train (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j emmene a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je vais me coucher ne t'inquietes paS et on pense bien à toi à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci à samedi bisous et bonne nuit Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toi aussi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 A 20h00, j'ai lu ton message mais désolé j'avais les chiens à sortir. ensuite j'ai tenté de mettre des photos sur le forum mais ça plantait. Puis à 22h30, j'ai ressorti Cindy et je la ressors d'ici quelques minutes. Pour info, j'ai bossé aujourd'hui de 9h30 à 19h00 non stop (pas de pause déjeuner). C'est avec plaisir que j'aide quand j'en ai le temps; mais là j'avais d'autres occupations. Ne crois pas que je te boudes. Amitiés Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non Franck , c'est pas pour toi , que je mets le message , je sais que tu m'as répondu , ne t'inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ouf tu me rassures. pour tes vidéos, si tu es là demain je t'aiderai du boulot. (pourvu que le patron ne lise pas ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 OK merci , je suis en vacance cette semaine , mais mercredi et vendredi , j'ai mon p'tit Fils . (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lichtenfeld a écrit:A 20h00, j'ai lu ton message mais désolé j'avais les chiens à sortir.ensuite j'ai tenté de mettre des photos sur le forum mais ça plantait.Puis à 22h30, j'ai ressorti Cindy et je la ressors d'ici quelques minutes.Pour info, j'ai bossé aujourd'hui de 9h30 à 19h00 non stop (pas de pause déjeuner).C'est avec plaisir que j'aide quand j'en ai le temps; mais là j'avais d'autres occupations.Ne crois pas que je te boudes.AmitiésFrank Pareil que miguel !!! euf, Franck !!! Plein de choses à faire. Le fofo... pas trop dans la journée. Et puis, j'ai cherché mais pas trouvé lydie, désolée de ne pas t'avoir répondue... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Laetitia , t'intièque et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ne t'inquietes pas tout le monde travaille n'a pas le temps de vous repondre les patrons ne sont pas top au boulot et mais ils ne t'oublient pas ils vont repondre le soir en rentrant du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pareil, mais pas tjs le temps de répondre ! c'est pas pour autant que l'on te boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tout le monde ne t'oublie pas lydie tu vois que tout le monde t'aime bien ne fais pa sla boude allez mamie ton petit fils ca va etre gai et je te verrai samedi remonte ton moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OK , merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il faut pas s'inquiter et ne pas affoler allez remonte ton moral et super le gateau pour samedi tu ne manges pas dans le train attention .................meme alexia non plus bon a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pascale , tu as peur de ne pas avoir de gateaux (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je te connais deja je ne m'inquiete pas si non pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est sur des gateaux aux pommes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hier jai mange la tarte aux abricots que la maitresse de charly a emmené trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pareil que tout le monde, je t'ai répondu, mais je manque de temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui Laurence , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites