pascale26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle ressemble beaucoup a cindy elle est très magnifique on dirait une jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pascale a écrit:elle ressemble beaucoup a cindy elle est très magnifique on dirait une jumelle C'est vrai qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup : elles ont la même tête, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est super j'aime beaucoup elle est superbe j'aime bien clair comme tguen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Cindy reste la plus belle à mes yeux , mais Charlotte est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors prends la troisieme charlotte marielle en veut pongo sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'adore le prénom charlotte car ma nièce m'appelle et aussi charlotte à la fraise et j'adore le prenom charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites