jean15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 suis à st seb moi. J'ai que du jack'ys smiling et dedans du zagreb biensur, a je ment chez ma derniere k'nelle pareil avec en plus son pere buster of green garden mais rien de bien suivi du coté pere comme chez jacqueline. Je t'ait mis un mp tu veut aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jean je tai envoye un message privee as tu recu ? JE N4A PAS recu ton message prive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jean jai vu buster hier il est tres beau il est super il est la deuxieme au nationale d 'elevatge pays bas le proprietaire de buster est venu me voir feleciter valentine car c'est lui a pris valetnine cac cacib a agen et il est la hier il est venu me voir feleciter c'est très sympa meme boxing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à non g pas vue j'y v voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) le 5 mai 2008 réponse en mp postée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu as trop bu du muscadet jean hihi et jai bien recu ton message prive merci je tai envoye auss a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bha oui, l'élevage Jacky's Smiling a été le premier à importer du Zagreb... Bha oui, moi un jour j'ai eu un coup de foudre.... L'élevage était à Buenos Aires... qu'a cela ne tienne, j'en ai importé 6 ! Zagreb Top Gun Zagreb Signature Zagreb Chardonnay Zagreb Rainmaker Zagreb Veronique Zagreb Irrésistible Voila... tous des chiens extra Les taches ne font pas le chien, c'est la morphologie qui compte.... et pour moi les Zagreb.... hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu as des photos ? montre moi car je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu vas sur le site de zagrb ou Jacky et tu les verra y a des photos sur le site de therese aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mai 2008 d'accord merci armelle 78 je vais regarder trois sites de zagreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Suis d'accord avec toi jacqueline, et au risque de n'etre pas d'accord avec d'autres, c'est quand meme bien jacky's smiling avec les zagreb qui a fixé la race et la morpho que l'on voie aujourd'hui car combiens de chiens n'on pas de sang zagreb en france? tres peut ou tu aille la preuve moi en belgique lol! on en trouvent. J'ai quand meme connu l'époque ou meme ci il y avait de beaux chiens c'était souvent à boire et à manger quand meme sur les morphos. Tout ce que je dit n'est que mon propre sentiment biensur alors n'allez pas me tomber dessus on me convaincras pas du contraire meme ci de tres beaux chiens sortent de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi aussi j'adore cette morpho,c'est pour cela que tous mes chiens viennent de chez ma jacky,je travaille le type zagreb car a mes yeux c'est eux qui ont les plus belles morpho.Atttention là aussi ça n'engage que moi et ce sont mes types de chiens alors moi aussi ne me tomber pas dessus.J'ai vu aussi des beaux chiens,mais il manque toujours quelque chose,surtout dans les morphos,et souvent tres souvent pas assez d'angulation et de poitrine,moi j'adore les angulations et les sternum fixé par jacky et par l'élevage zagreb.pour moi là aussi ça n'engage que moi,le meilleur élevage de france était,je dis était car hélas elle a arrêté c'etait JACKYSMILING et a l'autre bout de la planète ZAGREB'S DALMATA Pitié ne me tomber pas dessus c'est mon opinion et vous n'êtes pas obligé d'y adhérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 therese il faut importer c'est interessant ? pour avoir le sang neuf pour tes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 T'inquiete therese on seras au moins 2 à se faire tomber dessus mais j'ai un doute mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pourquoi vous faire tomber dessus ???????????? moi aussi je suis du même avis que vous, les zagrb son extra preferes Condor http://www.zagrebdals.com/condor.html et Odessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jean a écrit: J'ai quand meme connu l'époque ou meme ci il y avait de beaux chiens c'était souvent à boire et à manger quand meme sur les morphos. Tout ce que je dit n'est que mon propre sentiment biensur alors n'allez pas me tomber dessus on me convaincras pas du contraire meme ci de tres beaux chiens sortent de plus en plus. Je suis d'accord, je suis allée en 94 (si mes souvenirs sont bons) à la nationale d'élevage à Pontoise, et j'y ai vu tout et Ca m'a même choquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et encore la ils y avaient déja du jacky's smling et zagreb, heureusement que t'était pas en expos dans les années fin 70 alors? c'etatit la cours des miracles parfois lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 7 mai 2008 encore une de mes préférés http://www.zagrebdals.com/chelsea.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 moi aussi ce sont ceux que je préfère les Jacky's Smiling (donc les Zagreb aussi). je ne suis pas tellement amateur des autres gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la dame a des beaux muscles c'est fanstastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 condor est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vais voir ton site condor tu as mis la photo condor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 http://www.zagrebdals.com/condor.html voilà le lien,il est pas chez moi il est en argentine mais je rêve d'avoir des bébés avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok c'est super avoir le sang neuf c'est très interessant il faut aller la bas pour faire la saillie mais je me souviens que tu m'avais parlé pour les spermes pour emmener en france comment ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 semence de sperme congelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est ca je me souviens que tuavais parlé c'est bien ou pas ?ca marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu as deja essaye de tes femelles ? jaimerais avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Que ce post évolue bien et est de plus en plus intéressant ! Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c ça se pratique avec les CERCA aux écoles véterinaires,et chez CLONE en HOLLANDE,personnellement je préfère la methode clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pourquoi tu prefere methode clone je ne suis pas trop chiante de te demander hihihihihihihihihihi comme je suis une eleveuser j'aime bien apprendre ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 parce que j'ai eus de meilleurs resultats avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok d'accord merci therese pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca doit valoir une fortune ces paillettes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La passion na pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 On dit aussi " quand on aime , on ne compte pas " Pour avoir Topaze j'ai parcour 600 km aller + 600 km retour ( 2 fois , la première pour la choisir , la seconde pour la ramener ) .Aucun regrêt , c'est un amour de chienne Pour ma première portée même voyage afin d'effectuer le mariage entre Topaze et Slambo . Aucun regrêt non plus Pour avoir Luca , j'ai acheté un billet pour mettre ma voiture dans le ferry , lui faire faire un tour de rond point pour retourner dans le ferry afin qu'elle serve de grande niche à mon petit bonhomme de trois mois interdit d'accès même dans un sac , sur le pont du bateau ) . Mon rêve était d'avoir un beau dalmatien anglais , pour moi le type idéal en dalmatien( les autres origines m'intéressent moins ou pas du tout ) . J'ai accompli ce rêve et ne le regrette pas du tout . Oui quand on aime on ne compte pas son temps ni son argent ni ses efforts . Et surtout il faut savoir être patient , très patient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui c'est bien vrai quand on aime on ne compte pas moi j'ai importé 3 paillettes de semence congelés d'argentine pour la modique somme de 5500 dollars,puis apres j'ai importé une chienne de là bas,je n'ose même pas dire le prix et je suis allée 2 fois en croatie pour importer 2 chiens,plus le voyage aller retour. les chiens d'argentine sont les lignées qui m'interessent et avec lesquelles je travaille,mon type de dalmatien.En ce moment je suis entrain de nouveau de réaliser un rêve,mais là je reste discréte je vous en dirai plus dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu m'impressionnes Thérèse ! Ces détails financiers démontrent une volonté d'aboutir à un idéal dalmatien, sans lésiner sur les moyens. Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui sans prétention c'est ce que j'essaye de faire(personne n'est a l'abri d'une tuile) mais néanmoins j'essaye de réaliser mon rêve et avoir avant tout les dalmatiens que j'aime il a fallut faire d'enormes sacrifices mais je suis contente du résultat.Mon mari n'a jamais émit aucune objection,ni fait une moindre illusion d'un éventuel désaccord. Je vis mon rêve pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai oublié de dire qu'avant moi c'est jackysmiling qui avait ces beaux chiens et elle aussi n'a pas regarder au porte monnaie pour s'investir dans son élevage.Aujourd'hui c'est moi qui essaye de poursuivre la route de jacky.C'est dailleurs de chez elle que proviennent la plus part de mes chiens et si tu vas sur ma page qui sommes nous dont voici le lien http://www.domainedesyrtos.com/nous.htm tu découvriras comment est née cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai pense la meme chose que thereses et je suis comme toi c'est interessant d'avoir les sang neuf je prefre changer le male aussi on peut pas importer plusieurs males et il faut aller voir les autres males pour les femelles c'et interesant les mariages et les autres etalons dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jaime bien aller voir les autres males plus loin q'uen france car en france ils font les memes mariages et trop de sanguinité des chiens et je prefere changer pour valentine j'ai pris en pays bas je suis très contente car j'ai pris le male en sang neuf et pour la deuxieme portée je vais changer et j'aimerais bien prendre un male ailleurs je ne ferai jamais le meme mariage cest plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites